Couple of Gamer
1C Game Studio annonce The War of the Worlds: Siberia
1C Game Studios annonce le développement d'un nouveau projet à grande échelle, un jeu d'action/aventure appelé La Guerre des mondes : Sibérie, inspiré du roman de science-fiction classique de HG Wells.
Dans une autre année 1896, la Terre fut la cible d’une invasion martienne massive. La Guerre des Mondes : Sibérie se déroule en Russie, où plusieurs personnages tentent de se sauver en fuyant Petrograd, paniqué, et se dirigent vers l'extrémité orientale de l'Empire russe.
La Guerre des Mondes : Sibérie comprend :
Expérience d'action/aventure passionnante
Cadre unique de l’Empire russe sous le règne des envahisseurs extraterrestres
Une histoire complexe avec des personnages mémorables qui représentent des archétypes classiques de la Russie du XIXe siècle
Des fusillades avec des dizaines d'armes, des fusils à capuchon aux pistolets à poudre noire en passant par la mitrailleuse Maxim.
Éléments furtifs et puzzle spatial
Sergei « Serbe » Burkatovskiy est scénariste et auteur de romans. Sergei travaille dans l'informatique depuis 1997. De 2009 à 2014, il était le développeur principal de l'équipe World of Tanks.