11 bit studios x ZA/UM Atelier : Quand les Alters ont envahi la ville
- Couple of Gamer

- 21 juil.
- 1 min de lecture
Au cours de la semaine la plus avant-gardiste au monde, un camion Citroën vintage est arrivé à Paris avec quelque chose d'inattendu : une identité, une survie - et beaucoup de style.
L'activation de l'Atelier Alters x ZA/UM a marqué une collaboration unique entre le jeu de science-fiction acclamé par la critique et les stylistes visionnaires de l'Atelier, donnant naissance à une collection limitée de vêtements soigneusement confectionnés et non produits en série, inspirés des thèmes et de l'esthétique du jeu.
Pour correspondre à l'esprit distinctif du projet, la collection a fait ses débuts non pas sur un podium, mais sur les boulevards de Paris, transformant des lieux emblématiques comme Le Marais, République, l'Opéra et le Louvre en étapes d'une tournée de mode mobile.
La galerie itinérante présentait des pièces audacieuses et remarquables – le survêtement d'entreprise de Jan Dolski rehaussé d'un magenta vif, une veste colorée ornée d'un motif mouton et la fantaisiste Dolly Baa-Baag – chacune ancrée dans l'identité du jeu. Tandis que touristes, fans de mode et curieux se rassemblaient autour du camion, The Alters s'est intégré au tissu de la Fashion Week de Paris – fusionnant confiance et curiosité et montrant qu'il ne s'agit pas seulement d'un jeu auquel nous jouons, mais d'une identité que nous pouvons porter.




![[Noël 2025] La magie se réinvente,63% des Français opteront pour des cadeaux utiles](https://static.wixstatic.com/media/b50ef1_50a28ee2ca8c44aa96746d8afd845f40~mv2.png/v1/fill/w_294,h_70,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/b50ef1_50a28ee2ca8c44aa96746d8afd845f40~mv2.png)
Commentaires