• Couple of Gamer

11 bits studios tease son futur jeu Project Vitriol


Les célèbres studios 11 bits de l'éditeur et leur sous-division de développement externe sont ravis d'annoncer leur plus grand jeu à ce jour, nommé Project Vitriol.

Le projet Vitriol est actuellement la plus grande entreprise de développement externe. Avec un budget de plus de 17 millions de zlotys polonais, permettant des sessions complètes de doublage et de capture de mouvement pour les personnages du jeu, Project Vitriol est d'une ampleur et d'une portée jamais réalisées par l'éditeur.

"Notre jeu est un RPG narratif profond et moralement ambigu"
Déclare Jakub Rokosz, PDG/chef de projet chez Fool's Theory.
« Mais permettez-moi de dévoiler un peu l'essence réelle : le jeu concerne le côté ésotérique de la réalité, cette partie sombre du monde que la plupart d'entre nous ne voient pas et dont nous n'avons pas conscience. Mais les ténèbres sont là, tapies derrière chaque recoin. Il nous surveille de près dans l'ombre et, que nous le sachions ou non, fait des ravages, s'assurant que nous aurons une dette à payer. L'histoire de [Vitriol] commence dans un lieu et une époque où la réalité, le folklore, l'énergie et le mysticisme se sont rencontrés dans un creuset : Varsovie du début du XXe siècle, sous le tsarisme impérial russe. Révélation mondiale du projet Vitriol à venir cet été !

De plus, la vente d'éditeurs de 11 bits sur Steam met en lumière certaines de leurs versions les plus appréciées, comme le simulateur de magasinage Moonlighter, développé par Digital Sun Games. Le RPG d'action continue de fasciner les joueurs dans son monde unique rempli de donjons, même après quatre ans sur le marché, se vendant à plus de 2 000 000 d'exemplaires sur PC, consoles et mobiles pendant cette période. De même, les hack-and-slashers du monde entier se tiennent toujours aux côtés de la famille Bergson dans leur croisade contre la corruption dans Children of Morta. Le RPG d'action, forgé par le Dead Mage Studio, s'est vendu à plus de 1 000 000 d'exemplaires sur PC et consoles depuis sa sortie initiale en 2019.

"Nous construisons constamment notre vision du divertissement significatif et ce que cela signifie pour notre entreprise et les jeux sur lesquels nous mettons notre marque"
A fait remarquer Marek Ziemak, directeur du développement externe chez 11 bit studios.
« Mais des réalisations comme [unités vendues]... prouvent que les succès artistiques et commerciaux peuvent aller de pair. Et nous ne nous arrêtons pas là, car notre équipe recherche et discute constamment avec de nombreux talents à travers le monde."

Alors que ces deux titres continuent de remporter des succès commerciaux et critiques, il n'est pas surprenant que les studios 11 bits aient acquis la flexibilité et la crédibilité nécessaires pour travailler sur un jeu aussi ambitieux que Project Vitriol.

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout