top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

11 bit studios annonce INDIKA


11 bit studios est fier d'annoncer son partenariat avec Odd Meter pour la sortie de leur premier jeu sur PC et consoles. INDIKA est une aventure narrative originale qui se déroule dans une Russie parallèle du XIXème siècle et qui s'inscrit parfaitement dans la vision de 11 bit studios en matière de divertissement utile.

Dans INDIKA, les joueurs incarnent la nonne éponyme, Indika, dans un voyage fascinant explorant la dualité entre le bien et le mal et l'idée même que rien n'est absolu. Par essence, INDIKA est un jeu d'aventure à la troisième personne, mêlant l'exploration à des énigmes contextuelles et un soupçon de jeu de plateformes. Cependant, imprégné des thèmes du péché, du chagrin et des dilemmes moraux, INDIKA transcende le jeu traditionnel, ressemblant à un film d’art et d’essai qui remet en question les normes sociétales au-delà du simple divertissement.

La relation professionnelle entre Odd Meter et 11 bit studios était déjà bien ancrée lorsque l'invasion injuste de l'Ukraine par la Russie a eu lieu. Ces événements horribles ont placé le développeur et l'éditeur dans une situation difficile, le chemin à suivre étant dès lors autrement plus complexe.


Une fois la décision prise, toute l'équipe d'Odd Meter, composée de 16 personnes, a quitté le pays pour s'installer au Kazakhstan.

INDIKA sera disponible en 2024 sur PC et consoles.

127 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...