top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Xbox Partner Preview] Tales of Kenzera: ZAU se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay


EA Originals et Surgent Studios ont annoncé hier à l’occasion du Xbox Showcase une nouvelle bande-annonce de gameplay de Tales of Kenzera: Zau, leur prochain jeu de plateformes et d’aventure en solo. La vidéo dévoile des images inédites du périple de Zau à travers les terres mystiques de Kenzera.

Narrée par Abubakar Salim, fondateur de Surgent Studios et acteur nommé aux BAFTA, cette bande-annonce offre un aperçu des compétences des masques du Soleil et de la Lune. Chaque masque possède un pouvoir cosmique unique pouvant être amélioré pour débloquer de nouvelles compétences permettant de vaincre les ennemis et de créer de nouvelles manières de progresser à travers le jeu.

 

Fondateur de Surgent Studios et acteur nommé aux BAFTA, Abubakar Salim s’est inspiré de sa propre histoire suite au décès de son père et de leur passion commune pour les jeux vidéo pour créer un jeu d'action-aventure de style metroidvania, illustrant comment la grandeur émerge de la résilience.

 

Tales of Kenzera: ZAU sera disponible le 23 avril sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC au prix de 19,99€. Précommandez le jeu dès maintenant et obtenez une remise de 10 %, ainsi que deux points de chaman pour débloquer jusqu’à 2 compétences dans le jeu, la variante d'effet visuel Grâce de Kalunga, et la bande dessinée numérique « Soulshifters » de Tales of Kenzera: ZAU qui emmène les joueurs au cœur de l’histoire palpitante de Kenzera.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...