top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

West Hunt sera disponible sur Nintendo Switch le 8 février



Wandering Wizard et New Gen a annoncé que son jeu de déduction sociale multijoueur, West Hunt, serait lancé sur Nintendo Switch le 8 février 2024.



Après sa sortie sur PC l'année dernière, l'Occident est sur le point d'offrir Wilder aux joueurs de Nintendo Switch, qui pourront se joindre à l'action e


West Hunt se déroule dans le Far West, où un shérif entreprend d'établir la loi et l'ordre, mais des hors-la-loi rusés se cachent à la vue de tous, provoquant le chaos. Une fois que les joueurs ont pris leur rôle, la chasse à l'homme commence ! Les shérifs et les hors-la-loi s'engagent dans des matchs intenses, récompensant la furtivité et les talents de détective.

En tant que hors-la-loi, les joueurs doivent établir leur notoriété en accomplissant des missions criminelles dans un délai spécifié. Ces tâches incluent la corruption du barman, l'empoisonnement de l'approvisionnement en eau, le vol, etc. Pendant ce temps, les shérifs, dans leur rôle, doivent garder l'œil ouvert et observer le comportement des villageois, attraper les hors-la-loi et établir la loi et l'ordre. Vivez le frisson du jeu stratégique avec le nouveau port Switch de West Hunt !

Caractéristiques:

  • Belly Through the Brush : Esquivez Johnny Law avec des éléments aléatoires à chaque jeu, y compris le skin Outlaw et les missions Outlaw. Les indices du shérif sont également situés à des endroits aléatoires à chaque tour pour égaliser les chances.

  • Modes de jeu personnalisés : 1 contre 1 n’est pas la seule façon de jouer. Faites équipe pour des matchs 3 contre 3, jouez contre des robots et créez des règles uniques avec des jeux personnalisés.

  • Quittez Yer Yammering : le chat vocal dans le jeu permet aux hors-la-loi et aux shérifs de se narguer à leur guise !

  • Le mieux habillé de l'Ouest : personnalisez le look du shérif, personnalisez les émoticônes gagnantes et perdantes, et demandez même à un chien de vous aider à détecter les ennuis !

  • Cross Play : jouez sur PC ou en déplacement avec West Hunt sur Switch ! Les joueurs sur l’une ou l’autre plateforme peuvent s’affronter avec une nouvelle fonctionnalité de jeu croisé.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...