top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Warhammer Skulls 2023] Warhammer 40,000: Rogue Trader se dévoile dans un nouveau trailer


Le studio primé Owlcat Games est ravi de dévoiler la nouvelle bande-annonce de Warhammer 40,000 : Rogue Trader - le premier cRPG se déroulant dans les sombres ténèbres légendaires du futur lointain de Warhammer 40,000. Lancé lors de l'événement Warhammer Skulls, le Feature Trailer montre de nouveaux lieux et ennemis, la révélation d'un nouveau compagnon - le Space Wolf, Ulfar, et enfin un bref aperçu des machinations néfastes du Chaos et de son rôle dans le récit.

Avec la nouvelle bande-annonce, Owlcat Games est ravi d'annoncer que tous les premiers fondateurs qui ont pré-acheté n'importe quelle version du jeu pourront télécharger et jouer à la bêta le 1er juin 2023.


La bêta fermée étend considérablement la quantité de contenu disponible pour les joueurs et présente le prologue et les trois premiers chapitres du jeu. Les explorateurs de l'étendue de Koronus auront accès à des heures de nouvelles aventures, des quêtes passionnantes, rencontreront de nouveaux ennemis et amis et apprendront également comment tout a commencé.


L'Alpha fermé sorti en décembre 2022 se transformera en version bêta du jeu et restera en ligne jusqu'à la sortie de Warhammer 40,000 : Rogue Trader, ce qui signifie que toute personne qui pré-achète l'un des packs du fondateur pourra essayer le jeu plus tôt. La progression dans le jeu ne sera pas transférée d'une version à l'autre

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...