top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters sera disponible sur consoles le 20 février


Frontier Developments annonce aujourd’hui que le célèbre jeu tactique au tour par tour de Complex Games, Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters, sortira sur les consoles en version numérique le 20 février, sur PlayStation5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Dans Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, les joueurs peuvent prendre le commandement de la plus grande arme de l’Humanité, les Grey Knights, dans leur lutte contre les forces corrompues du Chaos dans une croisade tactique au tour par tour brutale et rapide. Vivez une expérience narrative épique imprégnée de vaillance, de gloire et de sacrifice, rédigée par l’auteur à succès du New York Times, Aaron Dembski-Bowden et doublée par un casting exceptionnel dont le grand Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, The Batman) et Robyn Addison (Final Fantasy XIV, Dragon Age : Inquisition).


Depuis la base d’opérations mobile, le Baleful Edict, les Force Commanders devront prendre des décisions difficiles pour la survie des mondes individuels dans leurs efforts pour contenir le Bloom, le fléau de Nurgle, qui se répand dans le système Tyrtaeus. Effectuer des réparations vitales et moderniser ses croiseurs, s’avèrera crucial pour répondre à la menace croissante. Entre-temps l’arrivée inattendue d’un Inquisiteur, offrira de nouvelles options qui serviront à comprendre et contrer la propagation du Bloom.


Sur le champ de bataille, les joueurs personnaliseront et commanderont leur unique escouade de Grey Knights dans un combat brutal au tour par tour, exécutant les ordres avec une conviction quant à l’issue de leur affrontement. Avec un réseau de spécialistes et de classes avancées, les commandants pourront terrasser leurs ennemis en utilisant l’environnement pour faire s’effondrer les piliers des cathédrales et faire exploser les batteries à plasma, ou couper les membres des ennemis pour annuler leurs compétences, pour terminer sur des cinématiques d’exécutions époustouflantes.


Tandis que les Grey Knights affrontent les immondes poxwalkers de Nurgle et les légions du Death Guard, le Bloom amplifie les capacités de chaque ennemi en fonction de la souche de Bloom présente sur la planète. En tant que puissants psykers, les Grey Knights peuvent utiliser leurs aptitudes psychiques pour changer le cours de la bataille, mais chaque utilisation augmentera les chances d’un événement Warp Surge, amenant des conséquences insoupçonnées et un plus grand défi à chaque rencontre.


Les Force Commanders peuvent renforcer leur arsenal avec l’Édition Purificateur, donnant aux joueurs l’opportunité de recruter le légendaire Castellan Garran Crowe dans leurs rangs à mi-parcours de la campagne. Ce puissant champion des Grey Knights s’est vu confier la Lame Noire d’Antwyr, une arme au pouvoir inédit, et pourra être utilisé à la place d’un membre de l’équipe pour mener ses forces au combat.


Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters sera lancé en version numérique le 20 février sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...