• Couple of Gamer

Volta-X se dévoile dans un nouveau trailer, et annonce une première date pour sa beta


Il est temps de construire VOTRE Volta! GungHo Online Entertainment America a publié un nouveau trailer pour son jeu de combat de mech de stratégie en temps réel Volta-X. De plus, il révèle que la première version bêta sera lancée sur PC ainsi que sur Nintendo Switch.

La version bêta est disponible uniquement sur PC et sera jouable pendant une journée le 18 juillet et sera la première fois que les joueurs pourront personnaliser leurs propres robots massifs appelés Voltas et s'affronter en ligne. Les joueurs pourront également avoir un premier aperçu du mode histoire solo et découvrir le début du voyage des pilotes au sein de la World Volta Association. Les clés sont limitées, alors inscrivez-vous à la version bêta ici pour avoir une chance de fabriquer vos propres Volta et de rejoindre la bataille!


Volta-X est un RPG de stratégie en temps réel où les joueurs contrôlent un équipage de pilotes d'animaux travaillant ensemble au sein d'un mech Volta géant pour combattre d'autres Voltas et monstrueux Kaiju dans des combats PvE et PvP. La stratégie au combat est essentielle car les joueurs parviennent à tirer des armes et à commander à leur équipe de pilotes de la Volta de mettre les armes sous tension, de réparer leur Volta ou d'éteindre les incendies. Il faut des réflexes rapides et une réflexion approfondie pour vaincre votre adversaire dans le combat rapide du jeu.


Mais Volta-X ne se limite pas au combat robotique. Entre les tournois, l'équipage est hébergé dans leur quartier général secret où ils récupèrent, se détendent et travaillent pour perfectionner leurs Voltas. Les joueurs peuvent personnaliser leur quartier général avec différentes salles pour rechercher des équipements spécialisés tels que le sabre thermique, des exercices massifs et des lanceurs d'acide mortels. La personnalisation ne s'arrête pas là - la base elle-même peut être équipée d'une caserne, d'un atelier d'usinage, d'un jardin, d'une salle de musique et même d'un cinéma pour s'assurer que l'équipage des pilotes reste heureux et en bonne santé. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils en apprendront plus sur les membres de leur équipe et le monde dans lequel ils vivent… y compris certains secrets que la WVA pensait rester cachés pour toujours.


Volta-X devrait être lancé plus tard cet été et sera disponible sur PC et Nintendo Switch

128 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now