top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Vivez l'histoire d'un rat amoureux d'une souris dans Rat's Quest: The Way Back Home prévu pour 2021


Rat's Quest: The Way Back Home est une histoire de Romeo et Juliette, à propos d'un rat et d'une souris. Mat, le héros du jeu, tente de trouver un moyen de retrouver son bien-aimé Nat, une souris intrépide gardée comme animal de compagnie. Ensemble, ils planifient leur fuite vers la liberté: l'extérieur. Mais attention, ce voyage est plein de dangers, l'un d'eux étant "La Griffe"!

Teaser

Découvrez le monde d'un géant du point de vue de notre petit héros, Mat the rat. Pour vous et moi, un vieux placard n’est que cela. Mais pour Mat, c’est un donjon imposant qui promet de l’aventure! Jouez à cache-cache avec des créatures redoutables et coupez-les avec votre brillant rivet ou repoussez-les avec votre solide bouton!

"Faire équipe avec HandyGames pour Rat's Quest est un rêve devenu réalité. Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous pensions avoir une grande équipe et nous avions raison. Ce jeu est notre premier titre, et nous savons à cœur que nous ' Nous avons trouvé l'éditeur idéal pour ce jeu, qui permettra au jeu d'exploiter tout son potentiel et son audience. Ils croient vraiment en nous - et nous en eux. C'est pourquoi nous sommes extrêmement heureux de les accueillir comme membres de notre famille et de les partager ce voyage!

- Jessie Cano, Studio Manager @The Dreamerians

Rat's Quest est actuellement en développement pour PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. The Dreamerians et seront publiés par HandyGames en 2021.


Caractéristiques

  • Moving Story: Vivez une histoire d'amour, d'amitié et de respect des promesses en trois actes.

  • Mode Rat: Grimper, sauter, ramper, se faufiler et se faufiler comme un rongeur.

  • Gameplay hybride: découvrez l'étroitesse des murs et du sol grâce à une perspective changeante entre la plateforme 3D, le défilement latéral et le haut vers le bas.

  • Immersion complète: Les boussoles sont pour les humains. Faites votre propre chemin! Pas de mini-carte, pas de waypoints… juste votre instinct de survie de rongeur.

  • Dur comme des ongles: pas d'armure, pas d'ordonnance. Utilisez le monde et votre esprit pour surmonter un danger accablant.

  • L’évolution d’un rat: rassemblez des gadgets et des «accessoires» pour survivre sur le chemin du retour…

  • Quêtes et choix: essayez différentes approches pour résoudre des énigmes et des quêtes.

155 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...