top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

V Rising fera couler le sang dès le 11 juin sur PlayStation 5


Stunlock Studios a annoncé que la version PlayStation 5 de son Action-RPG de survie fantastique en monde ouvert V Rising commencerait les précommandes à partir d'aujourd'hui avant son lancement le 11 juin. Cela fait suite au lancement de la version 1.0 de V Rising sur Steam le 8 mai, qui a reçu un accueil extrêmement positif de la part des critiques et de la communauté croissante des suceurs de sang.

Les propriétaires de PlayStation 5 peuvent enfin se lancer dans V Rising dans sa forme finale. Entrez dans la peau d'un vampire nouvellement réveillé, construisez votre château gothique et explorez un monde ouvert regorgeant de dangers avec sept régions à explorer et 57 boss au sommet. Cherchez du sang seul ou unissez-vous à un clan pour combattre vos camarades aux côtés de vampires en ligne. Prenez le pouvoir et affrontez l'ancien tyran Dracula lui-même dans une confrontation aux proportions épiques pour régner sur la nuit.

En partenariat avec Sony et avec le soutien supplémentaire d'Auroch Digital, Stunlock Studios s'est concentré sur la création d'un gameplay PlayStation 5 optimal avec des améliorations de l'interface utilisateur, ainsi que la prise en charge des contrôleurs de jeu DualSense.


Les joueurs sur console peuvent également découvrir la collaboration passionnante entre Stunlock Studios et Konami Digital Entertainment (KONAMI) en présentant l'événement Legacy of Castlevania dans V Rising. Préparez-vous à défier le légendaire chasseur de vampires Simon Belmont et débloquez l'arme fouet. En plus du contenu gratuit de Castlevania, les passionnés de vampires pourront acheter le DLC cosmétique Legacy of Castlevania Premium Pack, permettant aux joueurs de construire leurs propres châteaux inspirés de l'esthétique gothique classique de Castlevania. Le pack contient également d’autres ajouts et personnalisations. Les joueurs PS5 pourraient également être intéressés par le pack de précommande de V Rising Castlevania Edition, vous donnant accès à tous les délicieux produits cosmétiques Castlevania, ainsi qu'à l'accès anticipé de cinq jours pour commencer à jouer le 6 juin !


Alternativement, The V Rising Complete Edition contient tous les packs cosmétiques actuellement disponibles dans le jeu, qui incluent le pack Eldest Bloodlines, le pack Dracula's Relics, le pack Sinister Evolution et le pack Legacy of Castlevania - un package complet qui comprend également les cinq jours Accès anticipé!


Caractéristiques principales:

  • Participez à des combats Action-RPG viscéraux

  • Un gameplay de survie : construisez votre château et forgez votre arsenal

  • Cherchez du sang et glissez-vous entre les ombres, ou risquez de vous brûler par le soleil.

  • Un monde sombre et fantastique rempli de créatures terrifiantes, de l'homme à la bête et au-delà

  • Tuez plus de 50 boss puissants pour absorber leurs connaissances et leur pouvoir

  • Choisissez votre style de jeu ! 11 types d'armes et plus de 50 sorts

  • Habillez-vous pour tuer ! Changez l'apparence de votre armure et choisissez parmi une grande variété d'options de couleurs

  • Affrontez l'ultime rival vampire et tuez Dracula lui-même pour prendre votre place

195 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...