• Couple of Gamer

Une voiture et des correctifs dans la nouvelle mise à jour de DRIFT 21


L'éditeur mondial 505 Games et le développeur ECC Games S.A. sont heureux d'annoncer que le jeu de simulation de course à la dérive DRIFT21 recevra aujourd'hui une nouvelle mise à jour de la version Steam Early Access dans le cadre de la feuille de route de développement en cours.


Sorti le 7 mai dans le cadre du programme Steam Early Access, DRIFT21 vous met au volant de votre propre voiture de course à la dérive alors que vous affrontez les légendaires circuits EBISU du Japon. Choisissez parmi une gamme de voitures entièrement sous licence et affinez votre machine de drift de rêve jusqu'aux plus petites pièces du moteur pour obtenir tous les avantages sur la piste.


Dans la mise à jour d’aujourd’hui, DRIFT21 accueille le roi des pistes dérivantes européennes, la BMW E46. Les joueurs peuvent construire leur voiture à partir de zéro ou utiliser certains des préréglages déjà disponibles dans le mode Course rapide. Et si les joueurs manquaient de puissance auparavant, un puissant moteur V8 les attend dans le garage, qui, après le réglage, fournira plus de 1000 chevaux!


Il y aura également divers correctifs et mises à jour du jeu qui ont été signalés par la communauté pour améliorer l'expérience de conduite du joueur. Dans le cadre de la feuille de route de développement de Early Access en cours, ECC Games S.A travaille avec la communauté pour recueillir des commentaires sur tous les aspects du gameplay et du contenu afin de s'assurer que DRIFT21 continue à montrer la voie dans le genre de simulation de course à la dérive.

112 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now