• Couple of Gamer

Une nouvelle arène arrive dans Worms Rumble


Team17 a dévoilé une nouvelle arène pour le Worms Rumble à 32 joueurs récemment sorti, dans le cadre d'un contenu gratuit pour le jeu jeudi prochain. La nouvelle arène, Deadly Dockyard, verra les joueurs s'affronter dans un chantier naval animé rempli de conteneurs d'expédition, de grues et de bateaux qui partent des quais, modifiant l'environnement au fur et à mesure que l'action se déroule! De nouveaux produits cosmétiques sur le thème de Noël seront également publiés dans le cadre de la mise à jour gratuite, ainsi qu'une sélection de nouveaux skins et articles premium. Mais avant cela, vient les débuts d’aujourd’hui pour The Lab, des modes de jeu limités dans le temps qui testeront même le ver le plus adepte.

Deadly Dockyard est le début du support post-lancement de Worms Rumble, avec une road maps prévue jusqu'à fin mars 2021, comprenant des cartes supplémentaires, des modes, etc. À partir d'aujourd'hui, Worms Rumble recevra des modes de jeu réguliers limités dans le temps dans The Lab. Chaque fois que les portes du Lab s'ouvrent, les joueurs peuvent participer à des matchs «expérimentaux» et débloquer des récompenses cosmétiques exclusives dans le jeu. Le premier, Pistols at Dawn, équipe chaque ver d'un canon à main capable de tuer instantanément un adversaire, et est si puissant qu'il ne peut tenir qu'un seul coup dans le clip! Les vers participant à l'événement de 48 heures obtiendront un skin de ver d'or. Le Lab est ouvert de 16h aujourd'hui jusqu'au samedi 12 décembre 16h.


Pour célébrer les fêtes de fin d'année, une sélection de cosmétiques de Noël gratuits sera disponible pour les joueurs de Worms Rumble, ainsi que deux nouvelles tenues premium adaptées à la nouvelle carte. Les tenues haut de gamme permettent aux joueurs de mettre les voiles en tant que capitaine de mer ou de se mettre les dents dans la tenue de requin. Les armes ont également un nouveau look, célébrant le très populaire Worms Armageddon avec des skins qui reproduisent des terrains comme Cheese, Forest et Manhattan de l'entrée classique préférée des fans, ainsi que des émotes plus excentriques, notamment Goodbye, Selfie, Make It Rain et Kick UPS.


En décembre, Worms Rumble est disponible gratuitement sur PlayStation 5 et PlayStation 4 dans le cadre de PlayStation Plus. L'édition standard de Worms Rumble est maintenant disponible sur Steam.

122 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now