top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Un pack hivernal arrive le 13 décembre dans Planet Zoo



Frontier Developments plc annonce un nouveau pack pour son jeu de simulation de zoo incontournable, Planet Zoo. Les joueurs accueilleront plusieurs nouveaux animaux originaires de l’Eurasie. Disponible sur PC via Steam le 13 décembre. Le nouveau pack s’accompagne d’une mise à jour gratuite du jeu de base.

Planet Zoo : Eurasia Animal Pack comprendra 8 nouvelles espèces fascinantes, tous originaires des paysages divers et pittoresque d’Eurasie, la région continentale le plus grande sur terre. Les gardiens de zoo pourront en apprendre plus sur ces animaux en observant leurs comportements uniques mais également en regardant les visiteurs qui auront de nouvelles animations détaillées donnant vie à leurs réactions.

Il sera difficile pour les visiteurs de passer à côté des bisons d’Europe, qui aiment se frayer un chemin à travers la neige profonde sans difficulté malgré leurs énormes tailles ou des Wolverines courageux qui ne manqueront pas d’étonner les visiteurs en grimpant se reposer dans les arbres. Le cygne muet, nommé ainsi à cause de son comportement tranquille, a une envergure impressionnante et un comportement sous l’eau intéressant afin de s’assurer de capter l’attention des visiteurs. Les sangliers ne doivent être pas oubliés, les visiteurs auront la chance d’apercevoir des porcelets mignons marchant à côté de leur mère mais également le curieux Saiga explorant son habitat en utilisant son meilleur atout : son museau.


Pour compléter la collection Planet Zoo : Eurasia Animal Pack, joueurs accueilleront le Takin avec son pelage brun et ses cornes signatures, l'Ours Lippu dont le nom contraste avec ses mouvements agiles et son caractère fougueux et enfin la tortue Hermann, un animal d’exhibition, avec son motif distinctif sur la carapace.


En plus des 8 espèces fascinantes, les gardiens de zoo devront mettre en œuvre leurs compétences de gestion dans un nouveau scénario de campagne. Bernie Goodwin revient avec une mission secrète, et les joueurs devront concevoir et construire un zoo comme cadeau de la retraite pour Nancy Jones. Bernie va-t-il garder ses projets secrets, où Nancy va les découvrir ?


Le nouveau pack s’accompagne également d’une mise à jour gratuite du jeu de base, comprenant une gamme d’extras et d’améliorations. Les joueurs auront la possibilité de construire un nouveau magasin de souvenir personnalisé, offrant aux visiteurs le souvenir parfait du zoo. La conception est plus facile que jamais grâce aux le nouveau Mode Flexicolor Multiselect, qui permet aux joueurs de sélectionner et reculer des objets rapidement et facilement. Enfin, les fans d’animaux peuvent découvrir les nouvelles couleurs de pelages pour les tigres du bengal et de Sibérie.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...