top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Un nouveau voyage vous attend avec la nouvelle mise à jour de Teamfight Tactics


Riot Games annonce Runeterra reforgée : Nouveaux horizons, la nouvelle et dernière mise à jour de mi-parcours pour Teamfight Tactics, son jeu de stratégie. Entièrement gratuite, elle sera déployée le 12 septembre et ajoute plus d'une dizaine de nouveaux Champions, de nouveaux portails qui viennent bousculer les règles du jeu, ainsi que de puissantes optimisations et objets conçus pour inverser le cours d’un combat.


Runeterra reforgée : Nouveaux horizons emporte les joueurs aux confins de Runeterra, avec pour destination le dangereux repaire de contrebandiers de Bilgewater et les périlleuses jungles reculées d'Ixtal. Des champions de ces deux régions emblématiques rejoindront l'action pour l’occasion, offrant aux joueurs de nouvelles manières de jouer et de se disputer la victoire. De nouvelles arènes sur le thème nautique feront leur apparition, et chaque joueur devra faire preuve de stratégie pour naviguer avec finesse entre les différentes dynamiques d'équipe en constante évolution et les nouveaux portails qui viennent chambouler les règles de base de manière surprenante.


Nouveaux horizons propose également de nouveaux contenus cosmétiques grâce à son nouveau passe de combat. La piste gratuite comprend une dizaine de récompenses thématiques, tandis que ceux qui choisiront l’option payante pourront accéder à plus de 30 améliorations cosmétiques, dont quatre arènes.


Riot Games investit ses efforts dans des améliorations d’ordre général pour Teamfight Tactics, éliminant ainsi un lot de bugs et améliorant l'expérience mobile. La fonctionnalité « Infos de champion » améliorée vient parfaire l'interface, permettant aux joueurs de voir de manière facilité ce que chaque Champion peut apporter au combat avant de le placer judicieusement sur le plateau.

107 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...