top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tower of Fantasy souffle sa première bougie avec la mise à jour 3.1


L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio dévoilent des détails concernant la Fête du solstice, la prochaine extension majeure (3.1) de Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert sur PC et mobile, qui sera disponible dès le 8 août.

Situé dans Flammeville, le manoir de Pic-nuage était autrefois un centre d'activité grouillant de vie, mais lorsque l'Obscurité s'est abattue sur lui, celui-ci est tombé en ruine. Le manoir de Pic-nuage surprendra les Explorateurs par ses incroyables et uniques créatures, telles que le taurocyclope bovin ou l'obscurité cristalline. Outre les créatures spectaculaires qui peuplent le manoir, un nouvel ennemi s'y est installé. Autrefois symbole de bon augure, la Corneille dorée qui protégeait la région a été emportée par l'Obscurité et s'est transformée en traine-misère Corbeau noir. Le Corbeau noir porte une solide armure d'os et brandit trois têtes d'oiseaux escamotées. En plus de sa carrure imposante, les têtes attaquent de concert en combat, ce qui constitue une grave menace pour n'importe quel adversaire.


Les Explorateurs peuvent aussi prendre part à la toute nouvelle histoire de la Foire du pavillon de jade. Pour la première fois depuis 12 ans, les habitants du domaine 9 se réuniront dans la joie, décoreront leurs maisons de lanternes et dégusteront les délices de Flammeville. Les joueurs trouveront de nombreuses boutiques des échanges à la foire, ainsi qu'une pléthore de missions annexes que les Explorateurs pourront découvrir, débloquer et apprécier. Un nouveau simulacre, Ming Jing, sera également présenté à l'occasion de cette extension. Ming Jing est considéré comme le premier visiteur du domaine 9 en provenance du monde extérieur. Il vient d'en être nommé seigneur Xuanwu. Armé d'une grande épée qui n'a rien d'ordinaire, Ming Jing ne manque jamais d'offrir un indéniable sentiment de sécurité aux habitants du domaine 9.


Le lancement de cette extension coïncide également avec les festivités du premier anniversaire de Tower of Fantasy. Les plus belles récompenses depuis le lancement et de tout nouveaux événements attendent les Explorateurs à l'aube d'une nouvelle année pour Tower of Fantasy.


117 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...