top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tower of Fantasy dévoile le contenu de sa mise à jour 3.6, Au-delà des Horizons


L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio donnent des détails concernant Au-delà des horizons, la prochaine extension majeure de Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert sur PC et mobile, qui sera disponible dès le 30 janvier.

Dans la dernière mise à jour, les Explorateurs feront la découverte de la toute nouvelle carte, Aquaville. À l'origine de l'humanité et de la technologie antérieure au sceau temporel dans le domaine 9, elle témoigne depuis lors de l'ingéniosité humaine. Bien que totalement ruinée à sa création, elle a su retrouver sa gloire d'antan grâce à des technologies avancées telles que la cabine du Guide du Lointain et son gravirail. Au sein du gigantesque vaisseau cylindrique, des structures complexes et des systèmes opérationnels assurent le bon fonctionnement de l'ensemble d'Aquaville. Cette dernière accélérant sa réparation et sa reconstruction, certaines de ces voies ont retrouvé une fonction gravitationnelle. Préparez-vous à percer les secrets des ruines mystérieuses et des zones industrielles périlleuses d'Aquaville pour aider à mettre fin à la crise de l'Obscurité dans le domaine 9.



Les Explorateurs pourront également découvrir une toute nouvelle histoire principale, Tempête imminente, dans la mise à jour 3.6. Comme son nom le laisse présager, une tempête torrentielle se prépare alors qu’un combat décisif contre la Reine de la ruche est imminent. Cela marque la fin de l'ancien monde et le début du nouveau. Outre la nouvelle histoire principale, Au-delà des horizons introduit deux nouveaux boss dans Tower of Fantasy. Il sera également possible de s'entraîner aux côtés de Ying Zhao, un droïde de combat développé par les Arches ennéennes et doté de redoutables capacités de combat, ou de jouer avec Fei Lian, une créature native du domaine 9.

Diverses énigmes inédites seront également ajoutées à la mise à jour 3.6. Le talisman de dégel, un appareil abandonné par une civilisation extraterrestre, peut charger des jetons obscurs grâce à des Cristallux d'Aquaville. Il a été scellé en raison d'une pénurie d'énergie, mais peut désormais être réactivé en jeu. Des énigmes toutes plus passionnantes les unes que les autres peuvent être débloquées par les Explorateurs dans toute la carte Au-delà des horizons.

135 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...