top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Outlast Trials se met à jour pour Halloween


Red Barrels, le studio de développement indépendant à l'origine de la franchise Outlast acclamée par la critique et terrifiante, ouvre aujourd'hui les portes du Palais de justice, un nouveau Trial de sa mise à jour Halloween pour son jeu multijoueur d'horreur de survie The Survivre aux épreuves .

Lancé en accès anticipé courant mai 2023, The Outlast Trials a connu un succès phénoménal, avec 1,4 million d'exemplaires vendus. Les nouveaux arrivants dans cette terrifiante expérience coopérative à 4 joueurs peuvent profiter d’une réduction macabre et généreuse de 20 % pour Halloween.

Mise à jour d'Halloween

Les sujets peuvent se familiariser avec le nouveau programme d'essai « Programme 4 : Vérité et Justice » et découvrir de nouveaux programmes hebdomadaires, des MK-Challenges supplémentaires et le programme Geister ; un événement d'Halloween à durée limitée avec des récompenses spéciales. Les sujets peuvent également s'attendre à de nouveaux amplis, variateurs, prescriptions, produits cosmétiques, éléments cellulaires et un mini-jeu de salle de sommeil, ainsi qu'à de nombreuses améliorations de leur qualité de vie.


Outre les mises à jour, les ajouts et améliorations suivants incluent :

  • Recherche de changements en groupe - Recherchez des joueurs pour le même essai et d'autres options

  • Nouveau niveau maximum, prescriptions et ampères - Continuez votre progression et débloquez de nouvelles prescriptions et ampères

  • Nouvelle conclusion – Où Murkoff enverra-t-il les renés ?

  • Nouvelles tenues légendaires – Nouvelles tenues légendaires disponibles pour le nouveau-né

  • Outils de rapport sur les joueurs - Nouvel outil pour garantir une expérience exceptionnelle à tous les joueurs

  • Nouveau Performance XP - Récompenses basées sur vos actions pendant l'essai

  • Améliorations de l'IA - Ennemi Screamer remanié et bien d'autres changements

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...