top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Many Pieces of Mr. Coo dévoile deux éditions spéciales


Meridiem Games a placé la barre très haut pour le prochain jeu d'aventure point & click énigmatique The Many Pieces of Mr. Coo en annonçant deux éditions spéciales pour PlayStation 5 et Nintendo Switch, qui sortiront en même temps que les versions numériques pour PC et consoles le 7 septembre 2023.

Développé par Nacho Rodriguez et soutenu par le PlayStation Talents Program, The Many Pieces of Mr. Coo transporte les joueurs dans un monde étonnant, magnifiquement créé en animation 2D dessinée à la main, combinant des puzzles hilarants avec un gameplay d'aventure point & click. Les joueurs doivent guider le protagoniste M. Coo, qui est piégé dans un monde surréaliste et absurde où des personnages excentriques et des situations loufoques se cachent à chaque coin de rue.


The Many Pieces of Mr. Coo est un jeu d'aventure point & click surréaliste. M. Coo est piégé dans un monde étrange et absurde, et il a besoin de votre aide pour s'en sortir. Mais avant tout, il doit retrouver tous ses morceaux et reconstituer son corps ! Il y a certainement une lutte philosophique derrière tout ce non-sens, mais entre les poulets géants, les robots fous

et les dames borgnes, c'est un peu difficile à dire.


The Many Pieces of Mr. Coo est un monde étonnant et coloré de dessins animés en 2D, racontant une histoire surréaliste et fantaisiste, pleine d'humour absurde, de personnages excentriques et de situations loufoques, tout en mettant les joueurs au défi avec des puzzles innovants. Il s'agit sans aucun doute d'une nouvelle approche du jeu d'aventure qui plaira aussi bien aux joueurs chevronnés qu'aux nouveaux venus.


Mr. Coo et ce jeu sont des créations de l'artiste acclamé Nacho Rodríguez. Animateur et réalisateur 2D nommé aux Goya Awards pour son court métrage "A lifestory". Il a également été directeur de l'animation du jeu O.zen chez Ubisoft. M. Coo est son personnage le plus célèbre, apparu dans plusieurs courts métrages hilarants.


Caractéristiques:

  • Des tonnes d'humour absurde ! Ecoutez, on vous a déjà dit qu'on avait un poulet géant, on ne peut pas pousser la machine plus loin...

  • Un monde surréaliste, énigmatique, symbolique et plein de sens, mais aussi d'une touchante bêtise !

  • Une animation 2D étonnante, dessinée à la main, dans le style des dessins animés.

  • Des personnages excentriques et attachants comme le poulet géant, le faune ou l'axolotl.

  • Une approche innovante du genre point & click

Meridiem Games sera responsable de la conception, de la fabrication et de la distribution européenne des deux éditions spéciales. La première édition spéciale de The Many Pieces of Mr. Coo - Fantabulous Edition pour PlayStation 5 et Nintendo Switch, contiendra un porte-clés exclusif du personnage Mr. Coo logé dans un étui au design exclusif ainsi que des illustrations exclusives pour chaque plateforme. La distribution de ces éditions sur le territoire Français sera assurée par Microids Distribution France.

Si l'édition Fantabulous ne suffit pas, Meridiem Games a également créé l'édition Coollector, qui comprendra non seulement le porte-clés du personnage Mr. Coo et un étui exclusif pour chaque plateforme, mais aussi un flipbook unique avec deux histoires animées exclusives, une aquarelle mystère de l'artiste Nacho Rodriguez, un puzzle reprenant les pièces de Mr. Coo, un livre d'artiste présentant le processus créatif derrière l'art et enfin un single vinyle 7" coloré avec la bande son du jeu composée par Julie Reier, le tout à l'intérieur d'une boîte collector spectaculaire.

Cette édition sera numérotée et limitée à 1000 unités pour les territoires européens.


The Many Pieces of Mr. Coo sortira également au format numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, et les versions Xbox suivront peu après.

178 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...