Midnight Murder Club arrive sur PS5, avec une démo crossplay disponible dès aujourd'hui
Il est temps pour les joueurs PlayStation de se cacher, de chercher et de tirer... dans le noir !
Après avoir annoncé Midnight Murder Club, notre nouveau jeu multijoueur et l'une des 50 démos les plus jouées du Steam Next Fest, la question numéro un que nous avons reçue au cours des six derniers mois après une poignée de bêtas est : « Quand est-ce que cela arrive sur les consoles ?» Après être restés silencieux (cachés dans un coin sombre de Wormwood Manor), nous sommes ravis d'annoncer enfin que nous nous associons à PlayStation pour amener Midnight Murder Club sur PS5 !
Nous avons une version bêta crossplay que vous pouvez télécharger et jouer dès maintenant*, et nous sommes ravis de vous annoncer que nous lancerons le jeu en accès anticipé sur PS5 et Steam début 2025. Enfilez votre masque, prenez votre lampe de poche et votre revolver, et entrez tranquillement dans l'ombre de Wormwood Manor pour vous amuser avec vos amis dans une ambiance tendue et hilarante.
Midnight Murder Club est un jeu de tir dans l'obscurité pour six joueurs qui se déroule dans un manoir tentaculaire et plongé dans le noir absolu, où la seule lumière que vous verrez viendra d'une lampe de poche perçant l'obscurité ou de coups de feu transperçant votre cœur. Allumer votre lampe de poche vous permettra de voir dans laquelle des 30 pièces richement décorées vous vous trouvez actuellement, mais cela révélera également votre position à vos ennemis qui pourraient se cacher à proximité. C'est le jeu de chat à la lampe de poche ultime.
Lorsque vous ne pouvez pas vous fier entièrement à la vue, le son devient d'autant plus important. Midnight Murder Club propose un son positionnel détaillé, que nous avons associé à une implémentation fantastique du chat de proximité pour une expérience vraiment immersive. Si votre coéquipier vous parle dans le hall principal, sa voix résonnera de manière réaliste dans le hall et dans les pièces environnantes. Lorsqu'une fusillade éclate dans une autre partie du manoir, vous pourrez suivre avec précision les rires étouffés des joueurs et les coups de feu pour vous indiquer la direction de l'action. C'est comme si vous étiez réellement dans le manoir !
Dans un jeu où l'utilisation de tous vos sens est importante, travailler avec PlayStation pour apporter des fonctionnalités spécifiques à la DualSense à la fois sur PS5 et Steam était le choix évident. Alors que vous trébuchez dans le manoir noir d'encre, la manette DualSense ajoute un sens du toucher sans précédent au jeu lorsque vous heurtez quelque chose. Passer votre main le long du mur pour vous repérer, heurter une armure et lutter pour ouvrir une porte en échappant aux tirs prend vie comme jamais auparavant grâce à la DualSense. Pour vous immerger encore plus dans le manoir, nous utilisons des déclencheurs adaptatifs pour donner du poids à chaque clic de votre lampe de poche et à chaque pression sur la gâchette.
Pour pimenter encore les choses, vous trouverez des distributeurs automatiques qui vous donnent accès à une variété de jouets diaboliques. Prenez des pilules de vision nocturne pour voir temporairement dans le noir, déployez un mannequin gonflable tenant une lampe de poche pour tromper les autres joueurs, déchirez les ombres avec un torrent de balles de mitrailleuse, et plus encore !
Midnight Murder Club propose une poignée de modes de jeu différents qui seront disponibles dans la version complète, et vous pouvez en essayer deux dans la bêta crossplay disponible dès maintenant :
Free-for-All - Six personnes entrent dans le manoir, et le joueur avec le plus de victimes à la fin du temps imparti gagne.
Voleur dans la nuit - Trois équipes de deux parcourent le manoir à la recherche de crânes de valeur à déposer dans un coffre-fort. Lorsque le dernier coffre-fort se ferme, l'équipe avec le plus d'argent gagne.
La démo crossplay est disponible sur PS5 et Steam, et elle sera disponible jusqu'au 22 décembre.
Comments