top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Techland ressort l'édition Standard de Dying Light


Saviez-vous que mai est le mois de l'adoration des zombies ? Pour célébrer notre amour des morts-vivants, et le fait que Dying Light ait atteint l'étape importante des 300 000 critiques sur Steam, Techland ressort l'édition standard du jeu. L’édition Standard de Dying Light offrira aux nouveaux joueurs une introduction simple et accessible à la franchise de zombies ultime et leur donnera accès au jeu de base. Pour une durée limitée, à compter du 9 mai, les fans auront une opportunité spéciale d'obtenir le jeu pour seulement 2,99€ sur Steam et sur Xbox.


Dying Light est un jeu d’action-aventure zombie en monde ouvert très apprécié des fans. Après presque 10 ans d'existence, il fait partie des jeux ayant reçu le plus de critiques sur Steam, élogieuses pour la majeure partie. Plus de 95 % des critiques indiquent que les joueurs apprécient le jeu, et recommandent Dying Light comme un must-have parmi les jeux de zombies. Il est très apprécié pour son parkour avancé, son cycle jour/nuit unique, son expérience en coop et ses très nombreux coups de pied aériens.



Ce sentiment positif est le fruit de 7 ans de soutien apporté au jeu après sa sortie. Durant ce temps, Techland a continué à apporter des améliorations et à polir ses mécaniques de jeu pour satisfaire une fanbase dévouée. Les fans qui ont déjà joué au jeu de base trouveront également des améliorations sur les versions Améliorée et Définitive en vente. Pour en savoir plus, visitez l'Avant-poste de Pèlerins.

139 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...