top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Taxi Life : A City Driving Simulator sera disponible en février


L’éditeur de jeux vidéo NACON et le studio Simteract vous invitent à (re)découvrir Barcelone au volant d’un taxi avec Taxi Life : A City Driving Simulator, disponible en février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store).

Mélange de jeu de simulation et de gestion, le titre propose une expérience unique en son genre puisqu’elle permet de vous glisser dans la peau d’un chauffeur de taxi qui possède également sa propre compagnie. Vous avez pour mission d’emmener vos passagers à destination à travers la ville de Barcelone, en respectant le code de la route, en adaptant votre conduite aux différents aléas comme des accidents ou des embouteillages, tout en répondant aux moindres de leurs demandes pour obtenir de bonnes notes et de généreux pourboires. A cela s’ajoute le développement de votre propre entreprise de taxis : embauchez d’autres chauffeurs, faites grandir votre flotte de véhicules et optimisez vos choix pour faire prospérer votre affaire.


Caractéristiques:

  • Plongez au cœur des rues de Barcelone : transportez vos passagers dans une reproduction à l’échelle 1:1 d’une large partie de Barcelone, explorez la ville et gagnez des points d’expérience en découvrant de nouveaux centres d’intérêts afin de débloquer de nouvelles compétences.

  • Découvrez la vie d’un chauffeur de taxi : récupérez vos clients et emmenez-les à destination, tout en respectant le code de la route et en adaptant vos trajets à des événements aléatoires (accidents, travaux, parades…) et aux conditions météorologiques. Répondez également aux besoins de vos passagers pour offrir un service impeccable et obtenir d’excellents avis… et de généreux pourboires !

  • Développez votre propre compagnie de taxis : achetez de nouvelles voitures grâce aux gains de vos courses, recrutez des employés selon leur profil et assignez-les à des voitures, quartiers et plages horaires, et faites les bons choix pour optimiser vos profits.

  • Participez à des défis : conduisez le plus vite possible sans vous soucier des amendes pour excès de vitesse, ou au contraire, respectez scrupuleusement toutes les règles de circulations… mais attention, les clients de ces missions sont particulièrement exigeants !

  • Conduisez les voitures de votre choix et personnalisez-les : choisissez vos modèles de voiture et votre style de conduite, mais aussi la taille, couleur, cabine, jantes, composants et accessoires de vos véhicules, et améliorez-les grâce à vos gains d’argent et d’expérience !

  • Assurez l’entretien de votre véhicule : Surveillez les indicateurs de votre tableau de bord et rendez-vous dans des stations-service et des garages pour réparer et nettoyer votre voiture.

Taxi Life: A City Driving Simulator sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store) en février 2024.

448 vues4 commentaires

4件のコメント


ゲスト
3月07日

le jeux taxi Life est il compatible avec un volant

いいね!
ゲスト
4月21日
返信先

Non je ne peut pas changer le type d appareil pour mettre le volant

いいね!
bottom of page
Couple of Gamer ...