top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023]The Division Resurgence dévoile une fenêtre de sortie lors du Ubifost Forward


Aujourd'hui à Ubisoft Forward Live, Ubisoft a annoncé sa fenêtre de lancement pour Tom Clancy's The Division Resurgence, un nouveau jeu mobile de tir RPG gratuit à la troisième personne se déroulant dans un immense monde ouvert urbain. Le Division Resurgence apporte l'expérience acclamée The Division AAA aux appareils portables. Dans ce nouvel opus de la franchise Tom Clancy's The Division, les joueurs verront une nouvelle et indépendante scénario se déroulant dans un vaste monde ouvert où ils seront libres de se déplacer dans un environnement détaillé exceptionnel environnement urbain avec une perspective étonnante et unique sur les événements clés de l'histoire qui ont pris place dans The Division et The Division 2.

The Division Resurgence sera lancé sur les appareils Android et iOS cet automne 2023. Android et iOS les joueurs qui se préinscrivent maintenant recevront des récompenses uniques en jeu au lancement.


En attendant, les joueurs de certains pays peuvent participer à un test régional et jouer à The La résurgence de la division débutera le 13 juin et se poursuivra jusqu'au 24 juillet. Une deuxième bêta régionale aura lieu lieu à partir du 8 août et se terminera le 19 septembre. Les pays sélectionnés incluent : l'Australie, le Chili, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Espagne et Suède.


Les joueurs de ces zones peuvent s'inscrire pour avoir une chance de participer à cette bêta régionale sur le Google Play Store sur les appareils Android ou sur http://thedivisionresurgence.com/. Les joueurs choisi seront invités à participer à la bêta. Acteurs mobiles ayant participé à les tests précédents, quelle que soit la région, auront également la chance de jouer à The Division Resurgence pendant la bêta régionale.


La bêta régionale comprendra du nouveau contenu par rapport aux phases de test précédentes, y compris plus principales missions, activités et une nouvelle spécialisation d'agent. Les joueurs sont encouragés à partager leurs commentaires avec l'équipe de développement via une enquête en jeu et des outils de rapport de bogue. Joueurs peut également fournir des commentaires sur le serveur Discord officiel de The Division Resurgence.

137 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...