top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Shattered Heaven dévoile la feuille de route de son Early Access


Quelques semaines seulement après le lancement de Shattered Heaven en Early Access sur Steam, Leonardo Interactive a dévoilé une nouvelle bande-annonce lors du Future Games Show 2023 confirmant ainsi sa volonté d’offrir une expérience de jeu sans précédent répondant aux attentes de sa communauté.

Le roguelike italien basé sur la stratégie, qui mélange des éléments de jeu de rôle et de jeu de cartes se situant dans un monde fantastique post-apocalyptique effrayant, a une fois de plus fait parler de lui lors de l'un des événements annuels les plus populaires de la scène du jeu vidéo. Les efforts de développement constants de Leonardo Productions, soutenus par l'éditeur Leonardo Interactive, soulignent leur volonté d’améliorer et de promouvoir le niveau de développement des jeux vidéo italiens au-delà des frontières du pays.


Shattered Heaven a déjà été lancé sur Steam en Early Access, invitant tous les joueurs à avoir un rôle actif dans le développement du jeu. L'équipe de Leonardo Productions proposera des mises à jour régulières, assurant une amélioration constante du jeu basée sur les retours et les demandes de la communauté. Les développeurs ont partagé la feuille de route des futures mises à jour, dont la plus remarquable est la localisation en trois langues différentes, prévue pour la fin de l'année :

  • Juillet 2023 : l'ajout du mode Nouvelle partie + et de nouvelles cartes Héros et Neutres amélioreront encore plus l'expérience de jeu, offrant aux joueurs une aventure plus riche et personnalisée.

  • Août 2023 : le mode Roguelike entrera en alpha, permettant à tous les joueurs de profiter de défis passionnants, avec en encore plus de défis de type arcade.

  • Septembre 2023 : de nouveaux ennemis et des épreuves passionnantes seront disponibles au fur et à mesure des améliorations apportées au mode Roguelike.

  • Octobre/novembre 2023 : Shattered Heaven sera disponible dans sa forme finale avec l'introduction des traductions italienne, espagnole et brésilienne, offrant une expérience véritablement immersive à un public plus large.

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...