top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[State of Play] FINAL FANTASY VII REBIRTH continue de se dévoiler quelques semaines avant sa sortie



Aujourd'hui, SQUARE ENIX a publié la première partie d'une démo en deux parties pour FINAL FANTASY VII REBIRTH, permettant aux joueurs de découvrir le chapitre d'ouverture présenté dans le jeu le plus attendu de 2024. Une deuxième section jouable du prochain RPG sera disponible le 21 février, donnant aux joueurs la chance de découvrir une partie du vaste monde du jeu avant son lancement exclusif sur console PlayStation 5 le 29 février. La nouvelle a été révélée lors d'une diffusion dédiée de State of Play.

La diffusion d'aujourd'hui de State of Play était en tête d'affiche avec la sortie surprise de la démo et la bande-annonce finale de State of Play, un aperçu captivant de l'aventure légendaire qui attend les joueurs. Dans la bande-annonce, voyez la poursuite de Sephiroth par le groupe et les destins qu'ils doivent surmonter pour sauver la planète de ses machinations. Les spectateurs peuvent découvrir des paysages à couper le souffle et des lieux nouvellement imaginés comme le Temple des Anciens, une multitude de mini-jeux comme le 3D Brawler, la Course de Chocobos et le G-Bike, ainsi que le retour de personnages aimés comme le héros SOLDAT depuis longtemps disparu Zack Fair, le Turk électrisant Reno et Roche, le SOLDAT de 3e classe en quête de sensations fortes. Enfin, un système de combat exaltant mettant en vedette de nouvelles capacités de Synergie et la combinaison acclamée d'action en temps réel avec des commandes stratégiques a également été présenté dans le cadre de l'événement d'aujourd'hui.


La démo "Chute d'un héros à Nibelheim" comprend une section de flashback étendue, alors que Cloud Strife se souvient d'une mission antérieure dans sa carrière en tant que SOLDAT - "l'incident de Nibelheim." Cette mission se déroule il y a cinq ans avant le cadre du jeu. Prenez le contrôle d'une version plus jeune du protagoniste principal, Cloud Strife, et du légendaire Sephiroth, les deux héros SOLDAT, alors qu'ils enquêtent sur l'apparition soudaine de monstres dans les montagnes au-dessus de la ville natale de Cloud. Lorsqu'une vérité sombre éclate, le cours de leurs vies et le destin de la planète changeront à jamais.


Après que les joueurs aient terminé le contenu "Chute d'un héros à Nibelheim", la démo recevra une mise à jour le 21 février, ouvrant une autre section jouable intitulée "Aube d'une nouvelle ère à Junon". Dans cet aperçu spécial spécialement conçu pour la démo, explorez une petite partie du vaste monde du jeu autour de la ville portuaire de Junon. La région de Junon présentée dans cette démo a été modifiée pour rendre le contenu plus compact, donc le progrès ne peut pas être transféré au jeu complet. Cependant, les fans et les nouveaux venus auront l'occasion de découvrir de nouvelles formes d'exploration, de nouvelles attaques de synergie et les puissants liens entre les personnages exprimés à travers des combats palpitants.


Les joueurs avec des données de sauvegarde de la démo recevront le Kupo Charm et le Survival Set dans le jeu complet. Ces joueurs pourront également sauter les sections couvertes dans la démo "Chute d'un héros à Nibelheim". Les joueurs doivent s'assurer que leur jeu est entièrement mis à jour pour bénéficier de ces avantages.


La présentation complète de State of Play contenait une mine de nouvelles informations et de séquences de gameplay. Les régions distinctes mais interconnectées du jeu ont été affichées sur la carte du monde zoomée. Les méthodes de traversée telles que les chocobos, l'avion Tiny Bronco et le buggy du désert transporteront les joueurs à travers le monde vers des trésors cachés, des anomalies mystérieuses, des missions de combat, des mini-jeux et du contenu secondaire sous forme de petits boulots. Ce contenu, ainsi que les choix de dialogue et les combats, contribuent aux liens entre les membres du groupe, affectant les scènes tout au long du jeu. Regardez la diffusion complète pour plus de détails sur les arbres de compétences des personnages, une bande-son comptant plus de 400 pistes, les différentes fonctionnalités du mode Graphique et du mode Performance, et bien plus encore.


FINAL FANTASY VII REBIRTH fait suite au premier jeu de la trilogie, FINAL FANTASY VII REMAKE, sorti en 2020 et acclamé universellement par les joueurs et les critiques du monde entier. Après avoir obtenu plus de 20 scores parfaits des médias et avoir été sélectionné comme choix "Éditeur" de PlayStation, FINAL FANTASY VII REMAKE est devenu le jeu numérique le plus vendu sur la plateforme PlayStation de l'histoire de SQUARE ENIX, dépassant plus de 7 millions d'expéditions et de ventes numériques dans le monde depuis sa sortie.


FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible pour la console PlayStation 5 le 29 février 2024.

107 vues0 commentaire

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...