L'éditeur SelectaPlay vous invite à faire un voyage dans le monde de Dark Atlas : Infernum , le jeu de survie et d'horreur à la première personne du développeur Night Council Studio. SelectaPlay sera responsable de la publication mondiale de Dark Atlas : Infernum pour les consoles Xbox et PlayStation ainsi que PC via Steam en 2024.
Suite à une série de violents orages électriques, des figures humanoïdes fantomatiques commencent soudainement à apparaître dans les salons, dans les rues, dans les parcs, les magasins et les églises. Ils ne bougent pas. Ils ne parlent pas. Ils ne réagissent pas. Les scientifiques sont déconcertés, mais les vrais sorciers de notre époque ont eu des visions, des cauchemars et des rêves prémonitoires où le monde s'effondre et les tyrannies prolifèrent et où les sectes, les organisations secrètes et les cultes démoniaques cherchent un moyen de prendre le contrôle de ce qui reste de l'humanité.
Vous êtes Natalia Asensio, ancienne Grand Maître du plus ancien ordre occulte d'Occident : le Conseil de Nuit. Et pendant que tout brûle et que le ciel se fissure, vous devez descendre dans les abîmes de votre esprit, parcourir les chemins de l'enfer et chercher des réponses à toutes les questions. Débloquez vos souvenirs, résistez à l'influence du personnage énigmatique connu sous le nom de "La Parole" et sortez du labyrinthe dans lequel vous vous retrouvez enfermé. Faites-le avant que ceux dont l'ambition est de contrôler ce nouveau monde apocalyptique ne l'obtiennent. Faites-le avant qu'ils découvrent un moyen de reforger la Corona Radiata, le grimoire qui leur donnera le pouvoir ultime. Et surtout, faites-le avant… c’est vous qui leur dites comment.
Caractéristiques:
Un jeu d'horreur de survie en solo à la première personne avec un récit sombre et inquiétant.
Le gameplay est imprégné d'horreur psychologique, de furtivité et d'énigmes.
Contenu narratif fort : une histoire originale de la Saga Radiata, l'univers littéraire créé par Álvaro Aparicio qui comprend des livres, des podcasts et d'autres formats narratifs, et dans lequel est intégrée la méta-anthologie de l'horreur Dark Atlas.
Le casting de voix en espagnol est dirigé par Alberto "Láudano" Martínez, voix du populaire podcast espagnol Noviembre Nocturno.
Une bande-son originale envoûtante composée pour accompagner le récit sombre.
Comprend des objets de collection originaux et des succès Steam, vous aurez donc envie d'explorer chaque recoin... si vous l'osez.
Dark Atlas : Infernum sortira sur PC via les consoles Steam, PlayStation et Xbox en 2024.
Dark Atlas : Infernum fera également partie de la programmation jouable de SelectaPlay lors du prochain Indie Dev Day du 8 au 10 septembre à Barcelone, en Espagne. SelectaPlay présentera six nouveaux titres lors de l'événement, dont Luto , l'expérience narrative d'horreur psychologique à la première personne déjà annoncée, le jeu de réflexion addictif Bubble Ghost Remake , le jeu d'aventure narrative à la première personne Inner Ashes et le jeu de plateforme d'action 2D Morkull Ragast's Rage . Le titre final de la programmation Indie Dev Day sera annoncé plus tard cette semaine.
Comments