top of page

Rune Factory 3 Special présente ses 11 célibataires dans un nouveau trailer

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 20 juil. 2023
  • 2 min de lecture

Marvelous Europe a partagé aujourd'hui une nouvelle vidéo pour Rune Factory 3 Special , une version remasterisée et étendue du RPG/Life Sim classique qui sortira sur la console Nintendo Switch et Windows PC via Steam le 5 septembre.

La vidéo d'aujourd'hui présente les 11 célibataires que le protagoniste Micah rencontrera dans sa vie quotidienne, du moins lorsqu'il ne s'occupe pas de sa ferme ou n'explore pas de dangereux donjons. Rune Factory 3 Special présente un casting légendaire de femmes à marier, dont Shara, une jeune femme au bon cœur dotée d'un puissant sens de la justice; Sofia, une héritière qui dit toujours exactement le contraire de ce qu'elle veut dire ; et Raven, l'assistant d'un forgeron épineux qui n'aime pas les bavardages - ou tout bavardage du tout.

rf3s-pouce


Dans Rune Factory 3 Special, les joueurs jouent le rôle de Micah, un jeune homme avec le pouvoir de se transformer en un monstre doré ressemblant à un mouton connu sous le nom de laineux. Sauvé par une jeune femme après être tombé la tête la première dans la ville provinciale de Sharance, Micah se réveille sans aucun souvenir de son passé et se retrouve bientôt impliqué dans un conflit de longue date entre humains et monstres. Micah doit travailler pour construire des ponts entre les races afin de rétablir la paix, tout en découvrant son propre secret choquant.


Avec un tout nouveau contenu, y compris le mode Newlywed, un ensemble d'aventures autonomes déverrouillées après le mariage avec chacune des 11 célibataires éligibles du jeu et un niveau de difficulté « Hell » pour défier même les joueurs vétérans !


Qu'il s'agisse d'une première visite ou d'un retour à Sharance après une longue absence, les joueurs peuvent vivre l'histoire inoubliable de Rune Factory 3 avec des graphismes améliorés et des modèles de personnages 3D repensés.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...