top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ressentez l'atmosphère de la culture automobile japonaise avec JDM: Japanese Drift Master


Gaming Factory annonce le jeu de courses JDM: Japanese Drift Master

Bienvenue au Japon, capitale mondiale du drift! Attachez vos ceintures de sécurité, faites tourner vos moteurs et dérivez ou courez sur des routes étroites et sinueuses. Passez devant des villes pittoresques le long du chemin et découvrez le charme du lac Haikama. Dépensez toutes vos économies sur les voitures et goûtez à la culture tuner japonaise.


Caractéristiques:

  • Monde ouvert avec des kilomètres de contenu: Plongez dans l'atmosphère des petites villes japonaises avec des cycles dynamiques de jour et de nuit, un trafic routier animé et un système météorologique. Des kilomètres de routes diverses inspirées de lieux réels et bien connus vous attendent. Dans JDM, vous explorerez les zones touristiques autour du lac Haikama, testerez vos compétences sur les pentes descendantes des cols de montagne ou volerez latéralement à travers une partie fortement urbanisée de la ville.

  • Personnalisez votre voiture: Le monde de JDM ne serait pas complet sans un atelier de peinture, où vous pourrez personnaliser votre voiture dans un style vraiment japonais. Visitez la boutique de tuner pour découvrir le potentiel caché des voitures que vous avez achetées chez un concessionnaire automobile.

  • La dérive n'a jamais été aussi facile: Découvrez une physique de conduite réaliste qui n'offre rien d'autre qu'un pur émerveillement, quel que soit l'appareil de contrôle que vous utilisez - qu'il s'agisse d'une manette de jeu, d'un volant ou d'un clavier.

  • Découvrez l'histoire: Une intrigue unique qui combine des éléments de jeux de course de l'ouest avec une narration de roman visuel de l'est. Jouez à travers une histoire sur un étranger qui veut se faire un nom sur la scène de la dérive japonaise. Glissez-vous directement dans le monde de la vitesse et de la précision, où vous gagnerez le respect en concourant pour le titre de meilleur hashiriya au volant.

  • Ressentez le rugissement du moteur: En jouant à JDM, vous entendrez des sons de voiture originaux, à la fois enregistrés et mis en œuvre par notre équipe, à l'aide d'une technologie unique, créée spécifiquement pour ce projet. Vous aurez facilement l'impression d'être au volant d'une vraie voiture.

260 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...