top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

realme lance ses premiers pop-up stores en France pour célébrer le lancement de sa gamme premium


À l’occasion du lancement de la série GT 2, realme est fière d'ouvrir les portes de son premier pop-up store à Paris, le GT Social Club. En plus de cet espace inédit, un autre pop-up store verra le jour en partenariat avec FNAC Darty dans la boutique de la Galerie commerciale Westfied du Forum des Halles.

Créée en collaboration avec le célèbre designer japonais Naoto Fukasawa, la série GT 2, composée des deux smartphones haut de gamme, le GT 2 PRO et le GT 2, combine puissance et durabilité. En effet, les deux smartphones de cette série haut de gamme offrent un design écologique durable, construit à partir de matériaux biopolymères ressourcés.


La série GT 2 de realme reflète parfaitement les ambitions de la marque en matière de développement durable car le matériau utilisé a permis de réduire l’empreinte carbone de 35,5%. Le pourcentage de plastique utilisé dans l’emballage du téléphone a également été réduit, passant de 21.7% à seulement 0.3%.


realme croit en l’harmonie entre l’environnement et l’écologie : les smartphones ne sont pas seulement des outils de communication, ils peuvent également représenter l’engagement de la génération Z pour l’environnement.


GT Social Club : un pop-up store conçu avec des matériaux 100% recyclés en plein cœur de la capitale


realme est fière de présenter son premier pop-up store qui ouvrira ses portes pour trois jours à Paris, dans le cadre du lancement de la série GT 2. L’occasion pour realme d’aller à la rencontre de sa communauté en leur présentant en avant-première les derniers smartphones de la marque dans un lieu inédit : le GT Social Club, une plateforme collaborative pour les créateurs français.


À travers ce pop-up store, realme réaffirme ses ambitions de s’installer durablement sur le marché français et d’atteindre ses objectifs ‘GO GREEN’. En effet, realme s’efforce de réduire considérablement et continuellement ses émissions carbones et la série GT, par sa conception durable et écologique, est le porte-étendard de ces ambitions. Aussi, pour célébrer le lancement de la série GT 2 et rester fidèle à ses aspirations, la marque est fière de présenter son premier pop-up store utilisant de nouveaux matériaux et processus durables.


realme a collaboré avec le designer français Maxime Louis Courcier, lauréat du prix Red Dot, et avec l’atelier français SAMJI, spécialisé dans la conception de mobiliers design conçus avec des matériaux 100% recyclés, pour présenter ce pop-up store original. L’ensemble du pop-up store est fabriqué à partir de plastique recyclé et plusieurs activités seront présentées aux visiteurs pour leur permettre notamment de créer des accessoires en matériaux recyclés.


Voici les dates des évènements de lancement du pop-up store de realme :

  • Le 11 mars de 16h à 20h, le public est invité à venir au pop-up store de realme situé au 11 rue des Déchargeurs, 75001 Paris.

  • Le pop-up store de realme sera également ouvert au public les 12 et 13 mars de 12h à 20h.

Pop-up store éphémère en collaboration avec FNAC Darty

Le constructeur de mobiles s’installe également dans la boutique FNAC de la Galerie Commerciale Westfield du Forum des Halles (Portes Berger) du 11 au 18 mars. Le public sera invité à découvrir la série GT 2 et à rencontrer des créateurs de contenus et connaisseurs de la marque.


Cette rencontre permettra aux fans d’échanger avec les équipes realme et les créateurs de contenus, mais également de repartir avec des goodies. Les utilisateurs pourront également participer à une démarche écologique et planter un arbre en leur nom, grâce au récent partenariat avec TREEDOM.


Le pop-up store de realme sera ouvert aux mêmes horaires que les autres boutiques du centre, à savoir du vendredi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.

141 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...