Plarium, leader mondial dans le développement de jeux F2P pour mobile et PC, avec plus de 480 millions de joueurs inscrits dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui la célébration du 5ème anniversaire de son RPG de collection de dark fantasy primé, RAID: Shadow Legends, avec un événement en jeu d’une durée d’un mois, le Festival de la Création. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 4 avril, les joueurs peuvent participer à diverses activités thématiques en jeu, dont des expériences d’anniversaire spéciales jamais vues auparavant.
Depuis son lancement en 2019, RAID: Shadow Legends a dépassé 2 G$ de revenus et 100 millions de téléchargements sur toutes les plateformes. En gage de reconnaissance pour avoir atteint ce jalon incroyable, les joueurs recevront un cadeau spécial en jeu lorsque le Festival de la Création commencera.
Les événements en jeu et communautaires du Festival de la Création seront présentés par un tout nouveau Champion, le mystérieux diseur de bonne aventure Armanz le Sublime, un individu charismatique dont seules les compétences à l’épée rivalisent avec le talent de joueur de luth. Les joueurs auront la possibilité d’invoquer ce barde vagabond lors d’un événement de Fusion spécial. Pour rester dans le thème, le Bastion en jeu de RAID: Shadow Legends, centre d’activité principal du joueur, sera également transformé en un carnaval animé proposant de la musique originale qui évoque une expérience de festival.
Comme c’est la tradition pour chaque célébration d’anniversaire, les joueurs peuvent recevoir leur propre vidéo Chronique de RAID narrée par Armanz entre le 7 et le 28 mars, qui récapitulera leur progression et leurs prouesses en jeu, détaillant leur aventure sur RAID: Shadow Legends au fil des 18 derniers mois.
Au-delà des activités en jeu, les joueurs peuvent s’attendre à une foule d’activités communautaires divertissantes, dont un quiz de culture générale spécial anniversaire et un concours de fan art, qui marqueront cette célébration, ainsi qu’une vidéo de lore et cet impressionnant CG trailer dans laquelle apparaissent un grand nombre de Champions de RAID: Shadow Legends s’amusant lors du Festival de la Création.
Opmerkingen