top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Présentation d'un nouveau personnage de "Monster Hunter Now"


Le nouveau jeu de Niantic, Monster Hunter Now, partage une belle nouveauté qui saura ravir les nouveaux et les connaisseurs de la franchise, l’arrivée de Qualily, un nouveau personnage original. Le jeu a également commencé sa campagne de lancement aujourd'hui dans plusieurs pays, dont le Canada.

Découvrez le nouveau personnage : Qualily

Niantic introduit un nouveau personnage dans Monster Hunter Now : Qualily. Elle était à l'origine l'une des meilleures chasseuses de la guilde, mais elle s'est retirée des premières lignes et s'est consacrée à la formation et à l'assistance de la jeune génération. Au cours d'une mission de la guilde, elle est arrivée accidentellement dans ce monde.


Sa connaissance des monstres et son sang-froid pour guider les chasseurs sont inégalés, tout comme sa curiosité, qui l'attire fébrilement vers les objets inconnus de notre monde.


Veuillez trouver ci-dessous une image du célèbre monstre "Diablos" de la série Monster Hunter, apparu à Shibuya, Tokyo et une vidéo introduisant Qualily


Monster Hunter Now, dont le lancement mondial est prévu le jeudi 14 septembre, accepte dès à présent les préinscriptions. Un million de personnes se sont déjà inscrites au jeu une semaine après l'annonce.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...