• Couple of Gamer

Pour le May 4th the force be with you Star Wars Jedi: Fallen Order se met à jour gratuitement


EA et Respawn Entertainment ont publié une mise à jour de contenu gratuite pour Star Wars Jedi: Fallen Order, qui vous donne l'opportunité d'affronter de nouveaux défis dans un mode de jeu inédit, de rejouer l'histoire avec tous les objets acquis, d'obtenir de nouveaux éléments cosmétiques pour Cal et BD-1, et bien plus !

L'élément principal de cette mise à jour est une toute nouvelle zone de gameplay, l'entraînement méditatif. Vous pouvez accéder à ce mode inédit depuis les points de méditation du jeu. Il vous permet de participer à des Défis de combat dans lesquels Cal devra affronter des vagues d'ennemis et des boss.

Dans l'entraînement méditatif, vous pourrez aussi découvrir la Grille de combat, un mode bac à sable pour créer vos propres affrontements. Ainsi, vous pourrez sélectionner un lieu, la durée et la difficulté de l'affrontement, les modificateurs de difficulté et même des ennemis spéciaux uniques à ce mode.

Le mode d'entraînement méditatif sera débloqué une fois que vous aurez terminé l'aventure une première fois, et que vous lancerez le mode Nouvelle aventure +, qui vous permettra de recommencer l'histoire avec tous les éléments cosmétiques précédemment obtenus. En commençant une Nouvelle aventure +, vous débloquerez aussi des éléments cosmétiques uniques, y compris l'apparence Inquisiteur et les cristaux de sabre laser rouges. Vous pourrez aussi obtenir de nouveaux éléments cosmétiques pour modifier votre sabre laser, ainsi que des apparences pour BD-1, à récupérer en terminant des Défis de combat dans l'entraînement méditatif.

Respawn a également ajouté tout un tas de modifications d'accessibilité très demandées, comme des options pour ajuster la taille des textes, la possibilité de passer les QTE, ainsi que des options pour simplifier les interactions avec les objets et les déplacements.


Détails de la mise à jour "May 4th"


Formation à la méditation La formation à la méditation est la plus grande partie de cette mise à jour et est un nouveau hub de mode de jeu accessible à partir des points de méditation trouvés tout au long du jeu (plus de détails à ce sujet ci-dessous). Dans celui-ci, vous pourrez affronter tous les ennemis, y compris les boss, dans deux modes différents: les défis de combat et la grille de bataille.

Les défis de combat opposeront Cal à des vagues d'ennemis à travers plusieurs décors planétaires de toute la galaxie, y compris la forteresse impériale Inquisitorius. Chaque emplacement unique présentera également ses propres défis, permettant des expériences sur mesure qui s'inspirent de chaque environnement. Différents défis auront un nombre de vagues différent et chacun aura une note d'achèvement de trois étoiles.

Ce qui rend ces défis particulièrement uniques, c'est qu'ils ont tous été conçus pour des joueurs vétérans. Ils sont conçus pour être abordés lorsque Cal est à son plus fort et le plus expérimenté vers la fin du jeu, alors méfiez-vous si vous décidez de relever des défis tôt dans une partie. Les capacités que Cal connaît au moment d'entrer dans sa méditation seront celles que vous prendrez dans un défi.

Il y a 12 défis au total et chaque défi a trois étoiles. Déverrouiller douze étoiles au total, quel que soit le nombre que vous obtenez par défi, vous donnera trois nouvelles apparitions BD-1.

  • Étoile 1: Relevez le défi

  • Étoile 2: Relevez le défi sans guérir

  • Étoile 3: Relevez le défi sans subir de dégâts

Si vous vous considérez comme un maître des méthodes Jedi, essayez d'obtenir les trois étoiles! Cependant, si vous recherchez un défi tout à fait unique, ce prochain mode est fait pour vous.

Le deuxième mode de l'entraînement à la méditation est appelé la grille de combat . Ce mode est un bac à sable permettant aux joueurs de créer leurs propres rencontres. Dans ce document, les joueurs pourront sélectionner un emplacement, la taille de la rencontre à laquelle ils veulent faire face, bricoler avec divers modificateurs de difficulté et régler la difficulté globale de combat sur l'un des quatre niveaux de difficulté.


Il y a beaucoup de place pour la créativité dans ce mode et vous pourrez également enregistrer vos créations de grille pour les jouer plus tard. En bonus, ce mode mettra également en vedette des ennemis uniques que Cal a vus pendant les visions sombres de son passé et de son avenir: son maître Jaro Tapal déchu ainsi que la version sombre de lui-même, l'inquisiteur Cal Kestis !

Nous avons hâte de voir les rencontres que vous créez et espérons que vous partagerez des captures d'écran et des clips vidéo de vos créations punitives pour que la communauté les reproduise!

New Journey + Une demande courante que nous avons reçue était de trouver un moyen de rejouer le jeu tout en reportant certaines choses. L'expérience de base de Star Wars Jedi: Fallen Order tourne autour de la croissance de Cal et de l'apprentissage (et de la réapprentissage) de ses capacités alors qu'il restaure sa connexion à la Force et surmonte ses traumatismes. Pour ce mode, nous pensons avoir trouvé un bon équilibre entre ce qu'il faut transporter tout en permettant à Cal de découvrir des capacités au cours de son voyage. Avec cette mise à jour vient également le mode New Journey + . Cette nouvelle fonctionnalité donne à ceux d'entre vous qui ont battu le jeu une option de menu pour commencer depuis le début, en accédant aux modes de jeu d'entraînement à la méditation (exclusivement disponibles dans NJ +) . Vous conserverez également tous leurs objets de collection d'un jeu précédent, tandis que les capacités devront être réapprises. Cela comprend les pièces de sabre laser, les couleurs de cristal kyber et d'autres articles esthétiques. Et oui, cela signifie que vous pouvez garder chaque poncho. Tous les coffres que vous avez ouverts lors de votre précédente partie resteront vides, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de vérifier tous les coffres ou d'ouvrir les vides par accident. Tous les coffres que vous n'avez pas ouverts resteront en place pour vous et votre meilleur copain droïde à trouver.

En prime, NJ + débloquera une apparence supplémentaire pour Cal: l'uniforme de l'inquisiteur , comme on l'a vu lors d'une vision qu'il a au cours de l'histoire. Naturellement, vous aurez besoin d'un sabre laser pour correspondre, nous ajoutons également l'emblématique cristal kyber rouge ainsi que deux nouveaux ensembles de sabres laser: Protection et Défense I & II . Ce qui est particulièrement excitant avec ces nouvelles montures, c'est que nous avons une fois de plus travaillé avec nos amis de Lucasfilm et Disney pour nous assurer qu'elles correspondent à celles que vous trouveriez dans Batuu à Star Wars: Galaxy's Edge au Walt Disney World Resort et Disneyland Resort! Tous ces éléments sont exclusifs à NJ + et ne peuvent pas être utilisés pendant une nouvelle partie du jeu.

Améliorations de l'accessibilité L'accessibilité est quelque chose qui nous tient vraiment à cœur. Après le lancement du jeu, nous avons reçu d'excellents commentaires sur la façon de rendre le jeu encore plus accessible. Au cœur de chaque jeu Respawn, nous voulons qu'ils se sentent bien à jouer, et nous voulons qu'ils se sentent bien pour tous les types de joueurs. Pour mieux atteindre cet objectif, nous avons ajouté quelques options d'accessibilité supplémentaires qui, nous l'espérons, peuvent aider plus de joueurs à apprécier l'histoire de Cal.

  • Option pour ignorer les événements à temps rapide à ignorer

  • Le besoin de maintenir le bouton de montée peut maintenant être désactivé 

  • Maintenir un bouton pour confirmer / interagir avec quelque chose peut être changé en une pression sur un bouton

  • Des options de mise à l'échelle de la taille du texte ont été ajoutées

Résumé général de la mise à jour :

New Journey + ajouté

  • Débloqué après avoir battu le jeu

  • Tous les déblocages cosmétiques sont reportés

  • Toutes les couleurs de sabre laser sont disponibles dès le départ

  • Cosmétiques exclusifs sur le côté sombre disponibles en NJ +

  • Uniforme d'inquisiteur

  • Protection et défense I & II pièces de sabre laser

  • Cristal kyber rouge

Modes de jeu d'entraînement à la méditation ajoutés dans le cadre de NJ +

  • Défis de combat

  • Modes de jeu basés sur les vagues pour lutter contre des ennemis prédéfinis

  • Grille de bataille

  • Mode de jeu de type bac à sable pour que les joueurs puissent faire leurs propres rencontres

  • Récompenses cosmétiques pour BD-1

Accessibilité

  • Les événements de raccourcissement rapide des boutons peuvent désormais être ignorés

  • Le besoin de maintenir le bouton de montée peut maintenant être désactivé 

  • Maintenir un bouton pour confirmer / interagir avec quelque chose peut être changé en une pression sur un bouton

  • Des options de mise à l'échelle de la taille du texte ont été ajoutées

Corrections de bugs et ajustements

  • Amélioration des transitions entre les animations de parade et de bloc

  • Les rats-marais de Bogano flottaient parfois. Ils devraient maintenant être mieux ancrés.

  • Amélioration des transitions vers et depuis le saut et le double saut

  • Correction d'un problème où Cal pouvait rester coincé dans une boucle de chute sans fin pendant les attaques aériennes

  • Correction d'un problème qui empêchait Cal de poursuivre son voyage lorsqu'un chasseur de primes apparaissait

  • Amélioration de la réactivité globale du gameplay et de la fiabilité des actions basées sur les retours des joueurs


124 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now