top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Plongez dans l’aventure Dolphin Spirit – Mission Océan avec un premier trailer


L’éditeur Microids et le studio Magic Pockets embarquent les joueurs sur l’île tropicale de Maupiroa, avec le premier trailer de Dolphin Spirit – Mission Océan. En compagnie du dauphin Keanu, les joueurs exploreront l’île de Maupiroa et ses fonds marins à la découverte de ses habitants, tout en aidant l’association environnementale locale à sauver l’île de la pollution, pour qu’elle retrouve son écosystème foisonnant.

Au gré de leurs découvertes, les joueurs complèteront leur codex, un cahier de recherche où sont consignées les missions qui leurs sont confiées et des informations instructives sur la faune et la flore de l’île. Le codex propose également un volet écologie détaillant les causes et conséquences de la pollution sur les milieux sauvages et propose des moyens concrets pour les préserver.


Votre mission si vous l’acceptez : sauver la magnifique île de Maupiroa des dangers qui la menacent. Rassurez-vous, vous ne serez pas seul. Vous pourrez compter sur votre grand-père et les membres de l’association pour vous aider, ainsi que sur votre acolyte, Keanu le dauphin. Lancez-vous dans une aventure fantastique et imprégnez-vous de l’héritage de vos ancêtres pour percer les secrets des totems magiques et réveiller votre pouvoir inné. Découvrez les trésors cachés de la vie sous-marine et participez aux missions de conservation de l'association locale. Prenez des photos de l’île et de sa faune pour compléter votre codex, émerveillez-vous devant le riche écosystème marin et apprenez comment le préserver. Montez à bord, l’île de Maupiroa vous attend !


Caractéristiques:

  • Une histoire originale remplie de mystère et de magie.

  • Une façon amusante de sensibiliser les plus jeunes à l'écologie grâce à des informations documentées.

  • Un codex à compléter pour en apprendre davantage sur l’écologie, les différentes espèces peuplant l’île et ses fonds marins.

  • Des paysages sauvages et colorés à explorer.

Microids et Magic Pockets ont travaillé en étroite collaboration avec les experts de l’association Cetasea, œuvrant pour la création d’un réseau européen de refuges pour les mammifères marins, afin de garantir l’exactitude des données présentées dans le jeu. Les joueurs pourront découvrir le monde de la vie marine tout en en apprenant davantage sur l’importance de la conservation des habitats marins.


L’édition standard disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch comprendra:

  • Le jeu complet

  • 2 cartes postales

  • Une planche de stickers

Le jeu sera disponible le 28 septembre 2023 en versions physique et numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et en numérique uniquement sur Xbox One, Xbox Series et PC.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...