top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PlayStation Showcase] L'adorable Tchia refait parler de lui à travers un nouvelle bande-annonce


Awaceb est ravi de partager la nouvelle bande-annonce d'aventure tropicale de Tchia aujourd'hui lors du PlayStation Showcase. Tout aussi excitante est la nouvelle selon laquelle Awaceb s'est associée à Sony et à Epic Games pour aider à faire connaître Tchia au public en 2022 !


"Beaucoup de choses se sont passées depuis que les Game Awards ont révélé Tchia en décembre." a partagé le co-fondateur d'Awaceb, Phil Crifo. "Alors que nous travaillions dur sur notre jeu, notre partenariat avec Google Stadia a fini par ne pas fonctionner. Heureusement, PlayStation et Epic Games ont contacté peu de temps après. Ils étaient super excités par le jeu et nos visions s'alignaient parfaitement. Nous avons tous convenu que Tchia conviendrait parfaitement sur les deux plateformes ! 

La nouvelle bande-annonce partagée aujourd'hui donne aux fans un aperçu du monde charmant de Tchia , avec l'exploration, le jeu de ukulélé, l'amitié et la transformation d'objets *checks notes* au cœur de la direction d'Awaceb. Tchia , le nom du jeu et le nom de notre protagoniste, est une jeune femme qui entreprendra un incroyable voyage de découverte et de croissance à travers un monde fantastique inspiré des îles de Nouvelle-Calédonie. L'équipe d'Awaceb est basée à Bordeaux, en France, mais beaucoup viennent de Nouvelle-Calédonie et nous sommes honorés de les aider à partager cette lettre d'amour à leur domicile. Les joueurs découvriront la riche culture et la tradition de la Nouvelle-Calédonie à travers l'aventure de Tchia et feront face à une menace menaçante qui pèse sur les îles


L'expérience de jeu Tchia en solo et scénarisée regorgera d'aventure, d'exploration, d'action et de furtivité, de moments d'histoire épiques et d'interactions intimes avec les personnages. À la base, Tchia s'inspire des aventures classiques et contemporaines du monde ouvert et la tapisserie finale est celle dont la vaste communauté de joueurs voudra prendre note.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...