top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Pearl Abyss fête le lancement réussi de Black Desert Online: Terre du Matin Radieux


Peu après sa sortie, la dernière extension de Black Desert, la Terre du Matin Radieux, inspiré du folklore coréen, a séduit les critiques du monde entier, obtenant une note moyenne de 81/100 sur Metacritic et recueillant des éloges allant de « magnifique, digne d'une carte postale » à « liberté sans précédent » en passant par « complètement captivant » provenant de douzaines de critiques en ligne.

Les Aventuriers du monde entier peuvent célébrer la sortie de la Terre du Matin Radieux et la première année d'auto-édition de Pearl Abyss en participant à un événement anniversaire spécial et pour gagner de nouvelles récompenses dès maintenant en se connectant au jeu. L’extension la Terre du Matin Radieux est une mise à jour gratuite de Black Desert Online et toutes les éditions du jeu bénéficient actuellement d'une réduction de 50% sur Steam et sur le site officiel. Le jeu de base est ainsi disponible au prix de 5€ (normalement 10€).


Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss autoédite désormais l'intégralité de la franchise Black Desert sur PC, consoles et mobile après avoir acquis les droits d'édition PC en Amérique du Sud en 2022.


Un an plus tard, Pearl Abyss a poursuivi le développement de la franchise Black Desert à un rythme sans précédent grâce à des mises à jour et des extensions hebdomadaires. Pearl Abyss a développé la notoriété de la licence avec plus de 50 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier sur les trois plateformes et a organisé des événements physiques communautaires dans le monde entier. L’entreprise célébrera l'événement Korean Festa avec de nouvelles annonces et festivités à partir du 1er juillet 2023.

123 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...