top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show] The Alters, une nouvelle IP des studios 11 bits, révélé lors du direct


11 bit studios est ravi d'annoncer The Alters - son nouveau titre, forgé dans l'esprit d'un divertissement significatif et faisant suite aux succès acclamés par la critique This War of Mine et Frostpunk.

Avez-vous déjà pensé à la façon dont votre vie aurait pu être modifiée si vous aviez pris des décisions différentes ? Comment votre personnalité ou votre façon de penser pourraient-elles être ajustées si vous aviez choisi une formation particulière ou un cheminement professionnel plutôt qu'un autre ? The Alters est un jeu axé sur ces minuscules décisions binaires qui se produisent souvent en quelques nanosecondes mais qui ont le potentiel d'influencer toute une vie.

Dans The Alters, les joueurs apprendront que les humains sont en effet la somme de leurs choix de la manière la plus tangible. C'est l'histoire de Jan Dolski, un simple travailleur confronté à des circonstances qui l'ont conduit à un carrefour qui a changé sa vie. Atterrissant en catastrophe sur une planète lointaine, bloqué et seul, Jan se retrouve dans une situation de vie ou de mort intimidante. Son seul espoir de survie est d'amener des mains secourables à bord. Ne comprenant pas encore le poids de son choix, Jan doit créer des versions alternatives de lui-même s'il veut aller de l'avant.


Tout comme un morceau classique de science-fiction, The Alters permet aux joueurs d'enquêter sur un sujet captivant - et parfois relatable - à travers le prisme de son cadre futuriste unique. Y compris la phase de conception, le jeu, réalisé par l'une des trois équipes de développement internes des studios 11 bits principalement assemblés par les créateurs de This War of Mine, est en développement depuis près de trois ans et il est alimenté par Unreal Engine.

119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page
Couple of Gamer ...