• Couple of Gamer

[PC Gaming Show] Sortez votre scalpel, Surgeon Simulator 2 arrive sur PC, et se dévoile en vidéo


Chatouilles, gratouilles et exérèses acrobatiques sont de retour avec Surgeon Simulator 2, annoncé dans la soirée de samedi via une rutilante bande-annonce de gameplay diffusée lors du PC Gaming Show.

Allo docteur ?  Plongez littéralement dans les entrailles de l’humanité avec cette suite vitaminée de la simulation chirurgicale de référence. Sorti en 2013, Surgeon Simulator a rapidement conquis les foules avec son gameplay chaotique et sa folle tendance à chatouiller et tronçonner les côtes. Pour renouveler l’expérience et en conserver la verve iconique, Bossa Studios s’est saigné aux quatre veines pour doper son charivari du bistouri : la physique est toujours exemplaire (ou presque !), comme on peut le découvrir dans cette nouvelle bande-annonce, qui met en scène la cage thoracique de Bob, mais pas que.


Bistourigolo en multijoueur à quatre On retourne un peu dans le passé, en Angleterre au milieu du siècle dernier, dans un tout nouvel espace-temps et un centre médical Bossa Labs tout à fait fonctionnel selon les standards de l’époque. Ce dispensaire médical de pointe, théâtre absurde destiné à prophétiser une science alors balbutiante et pleine de croyances, devient donc le cadre d’une série de défis invraisemblables et de déhanchements opératoires chaloupés grâce au tout nouveau gameplay puzzle imaginé pour le jeu.


La chirurgie, évidemment, reste le cœur de l’expérience du jeu, qui s’offre pour l’occasion un mode multijoueur jusqu’à quatre. De la vraie co-opération faisant appel à votre sens de la camaraderie réparatrice, mais le dépeçage peut vite se transformer en ratage (dommage) quand l’outillage se partage.


Seulement suggéré par cette bande-annonce de lancement, le Bossa Labs Creation Mode sera bien présent dans Surgeon Simulator 2 . Il offre l’ensemble des outils utilisés par l’équipe de développement pour créer le jeu ! Les joueurs pourront façonner leurs propres niveaux et défis jusqu’à quatre dans un environnement connecté et commun, pour ensuite les partager avec le reste du monde.  

Sortie officielle et précommandes :  Les pontes aguerris comme les apprentis bouchers sont invités à monter au bloc au mois d’août 2020, mais les fans peuvent dès à présent précommander le jeu sur l’Epic Games Store. Ils débloqueront non seulement l’accès à la beta fermée qui se tiendra cet été, mais également des cosmétiques exclusifs comme l’ensemble Mad Scientist, qui sera disponible plus tard pour les autres joueurs. 


Surgeon Simulator 2 Deluxe Edition est également disponible en précommande, incluant l’ensemble des joyeusetés déjà évoquées ainsi que le Season Pass, la bande originale, le Surgeon Simulator Wristwatch Cosmetic Item et le Super Hero Cosmetic Set.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now