top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show : Most Wanted] ULTROS se date au 13 février 2024



Le studio indépendant Hadoque dévoile aujourd’hui la date de sortie d’ULTROS : le Metroidvania kaléidoscopique sortira le 13 février 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Steam et Epic Games Store).

C’est par le biais de cette nouvelle bande-annonce éclatante que les aventuriers et aventurières en herbe sont invités à faire le plein de séquences de jeu inédites. Découvrez notamment la mécanique d’extraction, nécessaire pour débloquer les pouvoirs qui vous aideront à explorer l’univers coloré et fascinant d’ULTROS, ainsi que de nouveaux environnements et décors peuplés d’autochtones mystérieux. Plongez dans les profondeurs insoupçonnées de cet utérus géant et cosmique à la dérive, que l’on nomme le Sarcophage.


ULTROS est un platformer mystique orienté action qui vous projette dans un monde galactique complètement décalé. Développé par Hadoque, il offre un tas de compétences à maîtriser pour équilibrer le cycle de la vie et de la mort, dans un monde extraterrestre enchanteur et déroutant.


En plus de la Standard Edition, les fans peuvent précommander une Deluxe Edition sur le PlayStation Store, Steam et l’Epic Game Store pour profiter d’un Digital Artbook illustrant l’univers psychédélique d’ULTROS, né de l’imaginaire dérangé du visionnaire El Huervo. La bande originale, entre instruments péruviens et thèmes orchestraux saisissants signés Oscar ‘Ratvader’ Rydelius, est également incluse dans cette version. Une édition physique de cette Deluxe Edition est aussi disponible en précommande sur PlayStation 5. Réalisée en partenariat avec Maximum Games et proposée chez certains revendeurs uniquement, elle ajoute trois cartes époustouflantes ainsi qu’un magnet d’Ouji, la protagoniste principale de l’aventure, en plus des réjouissances de la Deluxe Edition numérique.


Trouvez votre équilibre intérieur avec ULTROS dès le 13 février 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Steam et Epic Games Store).

114 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...