top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show : Most Wanted] Songs of Silence se dévoile dans un nouveau trailer


Le prochain titre Strategy 4X de Chimera Entertainment, Songs of Silence, a lancé une toute nouvelle bande-annonce lors de l'événement PC Gaming Show : Most Wanted le 30 novembre 2023. Parallèlement à la bande-annonce, une fenêtre de sortie du printemps 2024 sera confirmée pour le jeu. Songs of Silence sortira d'abord sur PC, sur Steam, Humble Bundle et GoG, et les versions console suivront.

La nouvelle bande-annonce se concentre sur les détails des factions du jeu : les Premiers-nés, les Starborn et la Croisade. Nous y rencontrerons les héros des factions et en apprendrons davantage sur les forces qu’ils commandent, ainsi que sur leurs origines et leurs motivations. Ce tout nouveau court métrage de gameplay fait suite à l’incroyable accueil reçu par Songs of Silence lors du Steam’s Next Fest en octobre, où la démo a été téléchargée par près de 25 000 joueurs à travers le monde.

Déjà présenté par les grands créateurs Splattercat, Raptor, Dan Field et MisterMV ; Songs of Silence a rassemblé des fans et des supporters parmi les streamers, les journalistes et les joueurs. Les joueurs peuvent télécharger la dernière démo depuis la page Steam du jeu, où ils peuvent également créer une liste de souhaits et suivre le jeu pour rester informé de tous les développements futurs.

Songs of Silence est un jeu de stratégie riche en histoire pour PC et console, se déroulant dans deux mondes fantastiques distincts menacés par le dévorant Silence. Le jeu propose un mélange unique de gestion de royaume au tour par tour, d'exploration et de développement de héros, contrasté avec des batailles en temps réel courtes et intenses. Avec une magnifique bande-son orchestrale de Hitoshi Sakimoto, compositeur de Final Fantasy Tactics et Final Fantasy XII.

De superbes graphismes inspirés de l'Art Nouveau

Alimenté par le travail d'Alphonse Mucha et d'autres partisans du style Art nouveau, Songs of Silence va à l'encontre de la tendance stratégique des cartes boueuses et des unités austères et anonymes en apportant au genre de beaux visuels colorés.

Stratégie 4X classique

Dirigez de puissantes armées enrôlées à partir d'une liste de plus de 100 unités tout en explorant de magnifiques campagnes faites à la main et des cartes multijoueurs personnalisées. Déjouez vos adversaires en tendant des embuscades mortelles sur le terrain ou marchez jusqu'aux portes d'entrée pour assiéger leurs villes. Gérez des ressources durement gagnées pour reconstruire un royaume ravagé et vaincre vos royaumes rivaux.

Système de combat innovant

Participez à des batailles intenses et rapides alors que les armées des royaumes s'affrontent dans des combats vicieux. Définissez votre formation et préparez-vous à affronter l'ennemi, en utilisant des ordres tactiques, des renforts et des pouvoirs divins pour inverser le cours du conflit.

Cartes

Songs of Silence propose une nouvelle vision des cartes. Au lieu de collecter et de construire un jeu de cartes distribuées entre les mains, les cartes de Songs of Silence représentent des actions uniques accordées par des héros et des lieux. Ceux-ci sont ensuite joués sur la carte de campagne ou lors de nos batailles en temps réel pour influencer le résultat via les ordres des troupes, les effets de statut ou les dégâts directs.

Trois factions distinctes et puissantes

Chaque faction et héros a son propre style de jeu, à la fois sur la carte stratégique et au combat. Choisissez parmi des centaines d'effets de cartes, de l'invocation céleste à l'incendie de villes entières. Les options sont presque illimitées.

128 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...