top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show 2023 Preview] Shadows of Doubt dévoile dans un premier trailer de gameplay


Découvrez une ville secrète et devenez un détective privé renommé dans une expérience unique de résolution de crimes. ColePowered Games et Fireshine Games ont lancé aujourd'hui la première bande-annonce de gameplay officielle pour la simulation de détective en monde ouvert Shadows of Doubt au PC Gaming Show: 2023 Preview, présentant un aperçu plus approfondi du gameplay émergent du jeu avant sa sortie au début de l'année prochaine.

Récompensé par Ukie's UK Game of the Show à la gamescom 2022, les joueurs de Shadows of Doubt doivent penser comme un détective et utiliser une variété de gadgets pour résoudre des crimes dans une ville de science-fiction entièrement simulée. Rencontrez des citoyens individuels, chacun avec son propre nom, son travail, son appartement et sa routine quotidienne, et abordez chaque cas différemment lorsque vous traquez vos suspects. Scannez les empreintes digitales, vérifiez les historiques d'appels, lisez les e-mails privés, soudoyer les citoyens et regardez la vidéosurveillance, ou crochetez les serrures, cassez les portes et sabotez les systèmes de sécurité pour enquêter sur les emplacements clés - il existe plusieurs façons de résoudre chaque cas.


Caractéristiques

  • Devenez détective et traquez un tueur en série dans une ville de science-fiction entièrement simulée. Réfléchissez comme un détective et utilisez une série de gadgets pour recueillir des preuves et résoudre des affaires dans cette expérience unique d'investigation.

  • Rencontrez des citoyens en tout genre qui ont leur propre nom, leur emploi, leur appartement et une routine quotidienne dans des villes créées par génération procédurale.

  • Acceptez de nouvelles affaires pour gagner de l'argent, achetez de nouveaux gadgets et du matériel et personnalisez votre appartement.

  • Recueillez des preuves pour trouver le coupable : scannez des empreintes digitales, consultez des historiques d'appels, lisez des messages privés, regardez des vidéos de surveillance et trouvez les éléments clés qui mèneront à une accusation.

  • Jouez à votre façon : crochetez des serrures, démolissez des portes, désactivez les systèmes de sécurité et soudoyez les gens pour obtenir des informations ou choisissez de respecter la loi à la lettre. Chaque affaire offre différentes méthodes d'enquête.

  • Explorez toutes les pièces de tous les immeubles, et parlez à chaque personne. Immergez-vous dans un univers noir de science-fiction très détaillé.


Shadows of Doubt sera disponible sur PC début 2023

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...