top of page
  • Couple of Gamer

[PC Gaming Show 2023 Preview] Le multijoueur du Viking Survival Tribe Builder, ASKA, se dévoile


Révélé aujourd'hui au PC Gaming Show, Sand Sailor Studio est ravi de dévoiler son nouveau constructeur de tribus de survie en monde ouvert sur le thème des Vikings, ASKA . Le jeu vous place dans le rôle d'un chef de tribu débarquant votre navire dans un nouveau royaume mystique en constante évolution. Vous devez survivre, construire, fabriquer, combattre, cultiver, naviguer et vous préparer pour l'hiver mort alors que vous cherchez à créer une société viking autonome.

Les joueurs peuvent avoir un premier aperçu de ce qu'ASKA a à offrir dans l'alpha fermé du jeu solo, à partir du 24 novembre, avec des inscriptions ouvertes maintenant ! Pour être le premier à en savoir plus sur Aska et à vous inscrire au Discord et à l'Alpha fermée, rendez-vous sur playaska.com.


Sand Sailor Studio dévoilera également un flux de gameplay demain, vendredi 19h. Pendant le stream, les chefs d'équipe discuteront davantage du projet et montreront les premières séquences de gameplay d' ASKA . Connectez-vous au stream de demain sur la chaîne Twitch de Sand Sailor Studio


ASKA permet à quatre joueurs de travailler ensemble, commandant les villageois et préparant leur tribu à l'ancienne menace que l'hiver apportera. Cela comprend l'attribution d'emplois aux villageois, la construction d'ateliers, de mines, de fermes et de châteaux, l'exploration du monde pour découvrir du butin et des ressources cachés et la lutte contre des ennemis mythiques. Ensemble, vous ne construirez pas seulement un village, mais une société fonctionnelle dont vous faites partie.


Au fur et à mesure que vous élargissez votre tribu, vous aurez la possibilité de naviguer sur votre propre navire viking personnalisable et de découvrir de nouvelles terres dans ce monde fantastique généré de manière procédurale. Construisez des avant-postes sur ces nouvelles terres et installez des lignes d'approvisionnement entre les colonies pour transformer votre société viking d'un village en un empire. Construire une société forte et stable vous donnera une meilleure chance de survie lorsque Dead Winter frappera et que votre tribu affrontera non seulement les éléments les plus durs, mais aussi les habitants sombres de ce monde qui attendaient.


Pour créer le constructeur de tribu viking ultime, Sand Sailor Studio travaillera en étroite collaboration avec les joueurs pour créer une communauté avec laquelle ils créeront ASKA ensemble, c'est pourquoi le jeu aura une alpha fermée, donnant aux joueurs la chance d'être l'un des premiers vikings atterrir à ASKA et commencer à construire leur colonie. Les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant à l'alpha fermée, qui commence le 24 novembre. Les joueurs peuvent également s'impliquer en s'inscrivant au Discord ASKA . Des mises à jour de développement, des articles de blog, du contenu vidéo et bien plus encore sont en cours, alors restez à l'écoute pour d'autres nouvelles passionnantes sur ASKA à venir bientôt !

151 vues0 commentaire
bottom of page