top of page
  • Couple of Gamer

[PAX Online] Freedom Games révèle de nouveaux jeux


Freedom Games a diffusé une vitrine d'une heure à la PAX Online de cette année. L'événement numérique a présenté plus d'une douzaine de jeux, dont le récent best-seller Dark Deity, des titres à venir tels que Dreamscaper et Sand of Aura, et de nouveaux ajouts à la gamme de Freedom, notamment Sky Fleet et 9 Years of Shadows.

De nouveaux visages dans la famille Freedom ont fait leurs débuts dans la série. 9 Years of Shadows, une Metroidvania époustouflante et émotionnelle des studios Halberd a clôturé l'événement, avec Sky Fleet, le jeu de tower defense coopératif où les batailles se déroulent sur des îles flottantes d'ENNO LLC, a lancé l'événement, avec et Clouzy !, une aventure saine sur l'exploration de biomes invitants avec un animal de compagnie flottant des gens de Tinymoon emboîtant le pas. Après son lancement surprise à l'E3 2021, le développeur de Dark Deity Sword et Axe ont discuté de leur célèbre RPG tactique au tour par tour dans une longue interview de développeur. Afterburner Studios a également partagé une mise à jour sur Dreamscaper, le RPG d'action rogue-lite surréaliste qui devrait être lancé sur Steam et Nintendo Switch le jeudi 5 août 2021.

Freedom a également fourni des interviews et des aperçus supplémentaires de Coromon, le RPG dompteur de monstres destiné à capturer le cœur des fans de PC et de Nintendo Switch au premier trimestre 2022, ainsi que le titre de gestion de refuges pour chiens To The Rescue! et le bistrot félin sim Cat Cafe Manager. Les aventuriers ont eu la chance d'en savoir plus sur Anuchard, le RPG d'action de restauration de civilisation, avec une toute nouvelle interview du développeur stellarNull, tandis que les futurs agriculteurs de l'espace ont trouvé un nouvel espoir parmi les étoiles avec une bande-annonce pour Aurorian Studios ' One Lonely Outpost. L'exploration de donjons n'a jamais été aussi attrayante que dans Sands of Aura, le RPG d'action en monde ouvert qui se déroule dans les derniers jours d'une terre oubliée de Chashu Entertainment.

Pour compléter le spectacle, des mises à jour de titres à l'horizon. De nouvelles interviews d'Airborne Kingdom, du célèbre constructeur de villes aériennes de The Wandering Band et du jeu de plate-forme de course mortel de Microwave Games, Slaughter League, ont préparé le terrain pour le gameplay diversifié offert dans le catalogue de Freedom et a été suivi par Ruin Raiders, le roguelike tactique anthropomorphe d'OverPowered Team, Monster Outbreak, un jeu de survie de tower defense d'inspiration rétro de GameMunchers, et Tower Rush, le jeu de recrutement bourré d'action de Megalope.

139 vues0 commentaire
bottom of page