• Couple of Gamer

[PAX Online] 101XP fait le plein d'annonces et de démos


A l'occasion de la PAX Online, 101XP a dévoilé de nouveaux titres indépendants à venir sur PC en 2021-2022. De plus, de nombreuses démos sont disponibles sur steam, pour se faire un avis, comme celles de The Darkest Tales et Blind Fate : Edo no Yami !


The Darkest Tales

Bienvenue de l'autre côté du « heureux pour toujours » ! Découvrez les nouvelles habitudes alimentaires du Petit Chaperon Rouge et découvrez ce que Pinocchio a grandi... Prêterez-vous la main à un ours en peluche armé jusqu'aux dents pour une mission importante ? Il ne peut pas tout recoudre sans toi !

 

Blind Fate: Edo no Yami

Suivez le chemin sombre d'un cyber samouraï aveugle dans ce défilement horizontal bourré d'action rempli de créatures mécanisées de contes populaires japonais. Avec Yami, embarquez pour un voyage de vengeance pour affronter les dangers de la période futuriste de New Edo, découvrez le passé oublié, puis dévoilez ses secrets et ses traditions perdus.

 

The Life and Suffering of Sir Brante

Un RPG textuel basé sur la narration, se déroulant dans un royaume médiéval impitoyable, où chaque choix fait au cours des multiples vies de votre protagoniste influencera directement l'intrigue et les personnages du jeu. Le jeu a déjà recueilli plus de 1 800 avis d'utilisateurs avec une note « très positive » de 92 % sur Steam.

 

For the People

Un mélange de simulation politique et de roman visuel, mettant les joueurs dans la peau d'un jeune fonctionnaire idéaliste chargé de façonner l'avenir d'une ville-usine communiste.

 

Redneck Ed: Astro Monsters Show

Vivez les sensations fortes de vous frayer un chemin à travers les niveaux habités par les méchants les plus étranges de la galaxie connue avec ce combattant d'arène 2D dessiné à la main ! Mécaniques de combat nettes, arènes épurées, scénario hilarant et campy, ainsi qu'un gameplay totalement addictif et intuitif... Exactement le genre de défi que vous avez toujours voulu maîtriser !



119 vues0 commentaire