[PAX East 2025] Digital Extremes dévoile Isleweaver, Yareli Prime et un trailer de Soulframe
- Couple of Gamer
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture

Digital Extremes a fait une halte avant la TennoCon de cette année, présentant un Devstream en direct en personne aux fans et à la communauté depuis le théâtre principal de PAX East, révélant de nouvelles informations sur les mois chargés à venir pour Warframe et une nouvelle bande-annonce pour Soulframe.
L'équipe de développement a offert aux joueurs de Warframe un aperçu détaillé de la prochaine mise à jour Isleweaver, disponible gratuitement en juin. Celle-ci développe l'histoire du jeu après Warframe : 1999 et fait évoluer Oraxia, la 61e Warframe inspirée de l'araignée. Les joueurs ont également eu un aperçu de la dernière Warframe Prime, Yareli Prime, disponible le 21 mai, et des skins cosmétiques Heirloom à venir pour Valkyr et Vauban. Les fans de fantasy ont également eu droit à un aperçu alléchant d'une toute nouvelle bande-annonce de Soulframe, avec un aperçu de l'un des combats de boss palpitants du jeu contre Bromius, l'ours à trois têtes en armure.
Principaux moments forts du panel principal du théâtre PAX East de Digital Extremes :
Lancement du Chapitre Narratif d'Isleweaver en juin : l'épopée Warframe continue : les joueurs retournent au royaume de Duviri et affrontent à nouveau le Major Rusalka, qui s'est emparé du trône royal et terrorise ses sujets. Formez une équipe pour affronter de nouveaux ennemis Murmur et la dernière opération de clan : Huit Griffes.
61e Warframe, Oraxia : Une Warframe inspirée par la grâce mortelle des arachnides était très demandée par la communauté, et Digital Extremes l'a livrée. Oraxia a passé des années à l'isolement, piégée sur l'une des îles de Duviri. Cette patiente tisseuse de toiles est devenue folle et ne peut plus distinguer ses amis de ses ennemis. Recherchez des proies affaiblies pour leur puiser de la santé et de l'énergie, enfermez vos ennemis dans des toiles, invoquez des araignées et grimpez aux murs comme seule une araignée peut le faire, offrant une nouvelle forme de mobilité dans Warframe.
L'accès à Yareli Prime commence le 21 mai : Surfez sur les vagues avec style en incarnant Yareli Prime, avec son arc Daikyu Prime et son pistolet Kompressa Prime. Piégez les fauteurs de troubles avec des bulles éclatantes, dérivez sur Merulina Prime pour réduire la distance, invoquez des lames aquatiques tourbillonnantes et écrasez vos ennemis sous la pression d'un tourbillon de vagues.
Skins Héritage Valkyr et Vauban : Valkyr, l'expérience tourmentée, vise à rendre les témoins fous grâce à son nouveau cosmétique Héritage, le 21 juillet, en collaboration avec l'artiste communautaire Pertti Bahaa. Valkyr bénéficiera également d'une refonte substantielle, améliorant considérablement son gameplay. Vauban, le tacticien méthodique, apportera la gloire au combat avec son propre cosmétique Héritage début 2026, grâce à une collaboration avec l'artiste communautaire Lua_Luminary.
Nouvelle bande-annonce de Soulframe : En plus d'une rétrospective du développement de Soulframe, les participants à la PAX ont pu découvrir Neathuns, le nouvel environnement à explorer, ainsi qu'un aperçu de Bromius, la bête de présage. Rejoignez la conférence Soulframe en direct de la TennoCon pour plus de détails et la révélation complète du combat contre Bromius.