top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Partez à la chasse aux crocos des maintenant dans la nouvelle carte de theHunter: Call of the Wild


Emerald Coast Australia, la nouvelle carte très attendue d'Expansive Worlds pour theHunter: Call of the Wild sort aujourd'hui, accompagnée de la mise à jour gratuite Outback qui introduit le Daim “Great One”, une nouvelle tenue sur le thème de l’Australie, ainsi que de nombreuses améliorations du jeu.

Situé sur la côte est de l'Australie, Emerald Coast offre aux joueurs une nature époustouflante de 64 km² dans laquelle ils peuvent facilement s'immerger. Que les joueurs veuillent profiter du lever du soleil en explorant l'arrière-pays accidenté ou se réfugier dans le bois subtropical la nuit, l'écosystème varié de la Côte d'Émeraude peut être aussi dangereux ou relaxant qu'ils le souhaitent.


Avec une liste de 14 espèces animales, nouvelles et anciennes, Emerald Coast a de quoi satisfaire chasseurs débutants et chevronnés. Les joueurs pourront chasser le crocodile d'eau salée agressif près des cours d'eau, traquer attentivement un troupeau de cerfs de Java Rusa se déplaçant gracieusement dans les champs herbeux, ou monter sur le ring avec une véritable légende de la boxe : le kangourou gris de l'Est.


Les chasseurs qui achètent Emerald Coast recevront également une toute nouvelle carabine à verrou : la Zagan Varminter .22-250. Populaire parmi les fermiers australiens, cette arme légère et confortable est un excellent choix pour la chasse aux animaux de classe 2-4.


De plus, juste à temps pour la sortie d’Emerald Coast, le jeu de base theHunter: Call of the Wild sera disponible gratuitement sur l'Epic Games Store du 22 au 29 juin.


L’extension Emerald Coast de theHunter: Call of the Wild avec la mise à jour Outback est disponible dès maintenant à l’achat sur PC via Steam, l’Epic Games Store et sur le Microsoft Store ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One. Une remise de lancement de 20 % est disponible sur Steam jusqu'au 27 juin à 19h.

261 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...