• Couple of Gamer

Paradox couronnera son jeu de stratégie médiéval Crusader Kings III, cet automne


Le héraut s'avance pour faire l'annonce que tous ont attendue. La cour et les roturiers retiennent leur souffle par anticipation. Des rivaux jaloux, contrecarrés dans leurs complots, boudent dans l'ombre, car le jour glorieux arrive. Crusader Kings III, l'héritier de la couronne des grands jeux de stratégie, prendra son trône le 1er septembre 2020. Maintenant disponible en précommande, Crusader Kings III est un jeu de rôle médiéval de grande stratégie du Paradox Development Studio. Guidez une dynastie royale à travers les siècles.

Revendiquez de nouvelles terres par la diplomatie et le mariage, ou utilisez vos armées pour conquérir vos voisins ou unir un royaume divisé. Cependant, lorsque les épées et la séduction échouent, les espions et le poison peuvent toujours être efficaces. Bande-annonce de l'histoire de Crusader Kings III est la suite de l'un des jeux de stratégie les plus appréciés au monde. Riche de nouveaux contenus historiques et d'options de personnages, il n'a jamais été aussi facile de vous envelopper dans les capes d'hermine du pouvoir, en écrivant votre propre histoire de châteaux, chevaliers, croisades et meurtres.

Les caractéristiques de Crusader Kings III:

  • Gameplay axé sur les personnages: Chaque personnage avec lequel vous jouez ou interagissez a sa propre personnalité. Les événements et les options du jeu sont largement déterminés par le type de personne que vous êtes.

  • Possibilités infinies: Jouez comme n'importe quelle maison noble de l'Islande à l'Inde, la Finlande à l'Afrique centrale pendant cinq siècles. Interagissez avec des invités errants, des enfants têtus, des maîtres-escrocs sournois et des saints hommes dans une tapisserie élaborée de la vie médiévale.

  • Faire la guerre: Rassemblez vos vassaux et soulevez vos hommes d'armes pour assiéger les châteaux ennemis ou réprimer des rébellions. Les prouesses personnelles sur le champ de bataille peuvent vous faire gagner un grand honneur, mais la planification stratégique est le chemin de la victoire.

  • Mariages royaux: Diffusez votre ADN dynastique à travers le monde, en apposant votre sceau royal sur les crêtes des royaumes et des duchés. Mariez-vous pour le pouvoir et élevez des enfants pour réclamer des revendications sur de nouvelles terres.

  • Saints et pécheurs: Gardez la foi avec vos chefs religieux ou commettez de grands crimes dans l'intérêt de l'État. Lorsque les choses deviennent difficiles, vous pouvez toujours embrasser une hérésie ou créer une nouvelle religion plus conforme aux priorités de votre personnage.

  • Schemes and Skulduggery: Apprenez les secrets de vos courtisans et vassaux afin que vous puissiez les faire chanter pour leur soutien. Séduisez votre chemin dans les bons livres d'un supérieur ou tracez le décès prématuré d'un parent malheureux.

  • Événements inspirés par l'histoire: Vivez de grandes guerres saintes, des révoltes paysannes, des branches de cadets des dynasties, des hérétiques, de la superstition, des châteaux, des chevaliers et des guerres sur l'héritage.

  • Portraits de personnages en 3D: Les personnages vieillissent et changent d'apparence à mesure que leurs traits pèsent sur leur corps. Plus le rang est élevé, plus les vêtements sont chics.

  • Et bien plus encore: Ordres sacrés, mercenaires, raiders païens et vikings, ensembles de règles facilement personnalisables et une belle nouvelle carte sur laquelle jouer.

Crusader Kings III est disponible en précommande chez les principaux détaillants en ligne et dans la boutique Paradox. Et sera disponible pour les monarques de bureau le 1er septembre 2020.

133 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now