top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Outbreak Island dévoile son gameplay lors d'un Dev Diary


Le développeur Tiny Magicians et l'éditeur HypeTrain Digital sont ravis de présenter un tout nouveau journal de développement vidéo pour Outbreak Island, leur prochain jeu de survie avec des éléments de détective à venir sur Steam Early Access au troisième trimestre 2022. Ce devlog décrit les caractéristiques distinctives du jeu par rapport à d'autres jeux de survie. sims, montre un gameplay de base et raconte la création et le développement du monde ouvert dynamique dans Outbreak Island.

Une mystérieuse expérience rendit folle la population de l'île d'Erlsen. Les autorités ont isolé la région du monde extérieur et scellé «l'incident». En tant que détective Howard Chapman, vous arrivez secrètement sur l'île pour enquêter sur la cause de l'accident. Il n'y a pas de retour en arrière. Il ne reste plus qu'à survivre et enquêter. Cherchez les preuves, analysez ce que vous rassemblez, découvrez ce qui s'est passé dans cet endroit énigmatique et sauvez votre propre vie.

Caractéristiques:

  • L'appareil photo est votre principal allié: Distrayez les infectés à l'aide d'un flash. Gardez une trace de la situation à distance pour observer le comportement des habitants locaux. Tirez sur tout ce qui est suspect pour obtenir des preuves et enquêter sur l'accident.

  • L'artisanat: Fabriquez des armes et améliorez votre équipement. Trouvez et extrayez de la nourriture et des médicaments.

  • Variabilité du jeu: Déplacez-vous furtivement ou combattez face à face.

  • Conditions météorologiques changeantes: Survivez sous le soleil brûlant ou sous une pluie battante, par temps clair ou par une nuit brumeuse.

  • Vrai détective: Étudiez les preuves pour connaître les causes de l'épidémie et trouver le coupable.

  • Survivre: Essayez de ne pas être infecté par un virus mortel et de devenir fou.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...