top of page
  • Couple of Gamer

Odile, l'un des personnages de Player Non Player se dévoile dans un nouveau trailer


Développé par Jonathan Coryn en collaboration avec le groupe de musique electropop français Agar Agar, dont le prochain album sortira en 2023, le jeu Player Non Player traite de façon originale et surprenante les thématiques du deuil et de l’intimité. Vous pouvez dès à présent retrouver sa page Steam et l’ajouter à votre liste de souhait.


Après un premier clip intitulé The Trouble sorti en juin 2022, Jonathan et Agar Agar laissent aujourd’hui Flore Ballas ré-interpréter le personnage d’Odile, sous la forme d’un gif à l’esthétique fan art et karaoké :

Au gré de vos pérégrinations sur l’île énigmatique où vous débarquez au début du jeu, vous ne manquerez pas de faire la rencontre d’Odile, une habitante chez qui colère et chagrin se mêlent ardemment. C’est en l’accompagnant dans ses rituels quotidiens que vous en apprendrez peut-être plus sur ce personnage dont les parents ont connu une fin tragique dans de mystérieuses circonstances. The Visit met en scène Odile dans un karaoké sur le nouveau titre d’Agar Agar et vient encore étoffer l’univers du jeu. Véritable projet global aux multiples facettes, le lore de Player Non Player se dévoile progressivement à travers le jeu, sa bande originale, le prochain album du groupe mais aussi les productions vidéos.

Odile, pauvre Odile, qui est-elle ? A vous de le découvrir…

Player Non Player vous propose d’incarner un nouveau venu sur une île intrigante que vous serez libre de parcourir comme bon vous semble, à pieds ou en hoverboard. Le jeu fait la part belle à l’exploration et la narration dans une atmosphère mélancolique où les interactions se font principalement sous forme de caresses. Vous serez amené à rencontrer quatre personnages énigmatiques, vivant ensemble dans une villa. Apprivoisez-les et comprenez progressivement leurs désirs pour les aider à réaliser leurs rêves. Explorez ce monde étrange, avec ses lieux abandonnés et mystiques, jouez avec les structures sonores ou promenez-vous et écoutez les paysages musicaux de l'île, une expérience fascinante vous attend !


Prévu pour 2023, le jeu sera disponible uniquement sur Steam dans un premier temps.

164 vues0 commentaire
bottom of page