top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Une démo de Sea of Stars est maintenant disponible


Le développeur Sabotage Studio a annoncé aujourd'hui que Sea of Stars, le RPG au tour par tour inspiré de l'âge d'or des classiques du jeu de rôle des années 90, entraînera les aventuriers dans sa quête fantaisiste le 29 août sur les consoles PC, Nintendo Switch et PlayStation.

Sabotage Studio a dévoilé la date de lancement lors de la sortie de la première démo jouable de Sea of Stars sur le Nintendo eShop dans le cadre du Nintendo Direct d'aujourd'hui, offrant aux fans leur première chance de plonger dans le monde passionnant du jeu. La tranche dense de contenu de début de partie de la démo présente les principaux systèmes et mécanismes de Sea of Stars, introduisant les personnages clés et le ton de l'aventure dans une vision sans spoiler et proche de la finale du jeu avec des pirates, des énigmes et de l'exploration.


Un aperçu du nouveau gameplay époustouflant de l'univers magnifiquement réalisé de Sea of Stars fait également ses débuts aujourd'hui. Les images mettent en lumière la revitalisation complète par Sabotage Studio des forces classiques du genre, offrant une approche modernisée et distinctive de l'exploration, du combat et de la narration de RPG classiques.


Sea of Stars suit l'histoire de deux enfants du solstice, rejoignant les joueurs avec les jeunes Valere et Zale alors qu'ils font face à leur devoir de devenir des guerriers du solstice. En joignant leurs pouvoirs du Soleil et de la Lune pour lancer une puissante magie d'éclipse, ce duo exerce le seul pouvoir capable de combattre les créations monstrueuses de l'alchimiste maléfique connu sous le nom de Fleshmancer. Sur une bande-son époustouflante comprenant des œuvres originales du légendaire compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) qui rejoint le compositeur de Sabotage Studio Eric W. Brown, Sea of Stars est en passe de devenir l'un des jeux incontournables de l'année.


Caractéristiques:

  • Combat au tour par tour actif : appuyer sur le bouton d'action en synchronisation avec les animations de combat renforce les attaques d'un héros et réduit les dégâts subis pendant la défense. En plus des attaques chronométrées interactives, le renforcement des fonctionnalités de combat et un système de «verrouillages» stratégiques, offrant des options pour tirer parti de différents types de dégâts afin de gêner les ennemis pendant qu'ils préparent des attaques ou des sorts puissants, le tout dans une approche immersive du genre RPG; pas de rencontres aléatoires, de transitions vers des champs de bataille séparés ou de meulage.

  • Traversée sans entraves : nagez, grimpez, sautez, sautez ou escaladez des rebords tout en traversant le monde de manière transparente grâce à un système de navigation basé sur l'expertise des plates-formes qui s'affranchit du mouvement classique des jeux de tuiles liés au sol.

  • Une aventure riche en histoire : rencontrez des dizaines de personnages originaux et progressez dans des arcs narratifs mémorables tout au long d'un voyage captivant. Parfois épique, parfois idiot et parfois émotif, Sea of Stars explore les thèmes classiques de l'aventure et de l'amitié avec cœur, tout en regorgeant de rebondissements et d'événements inattendus que vous attendez d'une production de Sabotage Studio.

  • Tout amusant, pas d'ennui : profitez des expériences de combat sans craindre de heurter un mur nécessitant de meuler ou de cultiver pour des objets uniques ; dans Sea of Stars, la défaite appelle un changement dans les plans de bataille, pas des heures de répétition pour améliorer les chances d'un match revanche.

  • Un monde que vous pouvez toucher : il existe de nombreuses façons de passer du temps dans le monde de Sea of Stars si vous vous sentez enclin à changer de rythme au cours de vos aventures. Naviguer, cuisiner, pêcher, s'arrêter dans une taverne pour écouter une chanson ou jouer au jeu de table bien-aimé connu sous le nom de "Wheels"... chaque système a été conçu pour offrir une expérience qui rend hommage aux classiques rétro, tout en repensant les éléments conventionnels à offrir une expérience douce et rafraîchissante modernisée.

  • Éclairage radiant : les effets d'éclairage dynamiques s'associent à un cycle jour/nuit influençant le monde pour que chaque zone se sente vraiment vivante, repoussant les limites visuelles traditionnelles des jeux pixel art 2D stylisés de manière classique - la seule façon de raconter correctement l'histoire des héros évoquant les pouvoirs du Soleil et de la Lune.

142 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...