top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] DON'T NOD dévoile sa prochaine expérience narrative, Harmony: The Fall of Reverie


DON'T NOD, éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, est très fier de présenter Harmony: The Fall of Reverie, une expérience narrative unique. Le jeu a été dévoilé cette nuit lors du Nintendo Direct et sera disponible sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 5, et Xbox Series X|S en juin 2023.

Harmony: The Fall of Reverie est une nouvelle expérience narrative pour DON'T NOD. Les joueuses et joueurs auront la possibilité de voir l’avenir, prendre leurs décisions en conséquence, et ainsi tenter de rétablir l'équilibre fragile entre notre monde et Rêverie, le monde des divinités. Dans ce jeu vibrant et futuriste, rencontrez des personnages attachants et découvrez une histoire captivante à travers un univers riche en couleurs et une bande-sonore réalisée par Lena Raine, compositrice primée.


Dans un futur proche...


MK, une mégacorporation, utilise son influence pour contrôler la population de la ville méditerranéenne d'Alma.


Après plusieurs années passées à l'étranger, Polly est de retour dans l'espoir de retrouver sa mère disparue. Elle s'aperçoit rapidement que tout a changé, pour le pire. Polly ne tarde pas à découvrir qu’elle dispose d’un don de clairvoyance qui la lie à Rêverie, le monde régi par les divinités qui représentent les Aspirations de l'humanité : Gloire, Félicité, Pouvoir, Chaos, Lien et Vérité. Dans ce monde, Polly devient Harmonie, une déesse dotée du pouvoir de choisir l’Aspiration qui devra régner sur Rêverie. L’équilibre entre le monde des divinités et le nôtre est délicat et se fragilise de plus en plus. C'est à vous, en tant qu'Harmonie et Polly, de rétablir cet équilibre.


Le destin de l’humanité est en jeu. À quelle destinée aspirez-vous ?

Une mécanique narrative unique


Chaque action, en tant que Polly ou Harmonie, affectera les deux mondes et ouvrira différents embranchements narratifs. Les joueuses et joueurs peuvent voir l'avenir grâce à la Mantique, à la fois plateau de jeu et représentation visuelle du don de clairvoyance de Polly. Explorez les conséquences des choix qui s’offrent à vous et décidez du sort de l'humanité. Cette mécanique narrative unique offrira une forte rejouabilité aux joueuses et joueurs !


Oskar Guilbert, CEO de DON’T NOD partage : 
"Nous sommes ravis de dévoiler Harmony: The Fall of Reverie lors de ce dernier Nintendo Direct. C'est un jeu unique, à la fois dans sa narration et sa direction artistique incroyable. Nous espérons que les joueuses et joueurs trouveront cette expérience surprenante et rafraîchissante, et que son récit singulier les touchera profondément. Nous sommes impatients d'en montrer davantage prochainement !” 

Harmony: The Fall of Reverie sera disponible sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S, en juin 2023. Vous pouvez dès à présent ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam.

119 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...